Le domaine de Pressigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Pressigny

Domaine de Pressigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dur labeur d'MJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

Les mots de Mei, de sa bouche sonnèrent comme un chant divin. MJ ne fut plus sur terre et pensa que la petite chinoise serai peut être une divinité des tentations, du plaisir et surtout de la beauté.

Comme sur son nuage il ne sut que répondre par des caresses, par des baisers tout aussi brulant que la pièce se réchauffant aux rayons insistant d'un soleil couronnant cette journée éclatante.

Il s'interrompt, observant avec envie sa promise se dénuder, faisant durer le déboutonnage de sa chemise jusqu'à l'ouvrir timidement. Elle avait envie de faire plaisir à son homme, qui lui, voulait en faire de même.

Il s'agenouilla devant elle, laissant parcourir ses lèvres sur le buste frais de Mei, il parcourra vraiment toute la peau avec un désir sans égal, ses mains l'aidant à finaliser le plaisir de sa belle.

Il se releva ensuite, et d'un regard montra à Mei qu'elle devait en faire de même.
Sans trop donner d'explication, MJ fut en train d'initier son amour aux plaisirs charnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:52

Jusqu'à présent, il semblait que Mei avait correctement fait les choses. A la vue de sa poitrine dénudée, MJ sembla être s'envoler dans les cieux : Il s'agenouilla pour embrasser le corps de la jeune fille qui tremblait de la tête au pied, tant par excitation que par appréhension. Le bout des seins de la petite chinoise durcissait sous les baisers fiévreux de son homme, et la chair de poule s'empara d'elle.

Il se releva finalement et indiqua à Mei d'en faire de même : Celle ci lui obéit et s'agenouilla en le regardant droit dans les yeux. Elle lui sourit puis déboutonna lentement la chemise du jeune homme avant d'en faire de même avec ses braies. Une fois MJ en sous vêtements, Mei dont les petits seins ballotaient, embrassa son torse avec une ferveur presque religieuse. Elle n'avait pas encore osé caresser le "vit" dressé de son homme, craignant de mal s'y prendre. Néanmoins, sa poitrine effleurait l'entre jambe du jeune homme, non sans une certaine indécence.

Elle se redressa puis dénoua ses braies qui lui tombèrent aux pieds. Puis, elle se remit à embrasser MJ avec amour tout en caressant son torse et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:26

Le jeune homme se laissa agréablement faire, de plus il fut surpris par les gestes entre l'envie sure de la femme et l'hésitation de sa pureté. Des baisers sur son corps la vision d'un plaisir partager, il posa ses mains dans ses cheveux pour y faire de tendres caresses.

Le frôlement de sa poitrine avec son entre jambe, lui donna beaucoup de frissons d'envie de plus en plus incontrôlable. Mais tout ceci ne fut rien comparé au corps presque nu de sa belle, n'en finissant pas de l'embrasser.
Mj la releva avec assurance, il ouvrit son mantel alors au sol et en fit un tapis. Il accompagna de ses mains la petite chinoise tout en l'observant avec une telle insistance, sur le mantel pour qu'elle s'y allonge.

A coté d'elle, il laissa encore parler ses mains dans un langage sourd mais si touchant... De sa bouches les mots ne sortirent guère opposant encore la douceurs de sa fleur à la chaleur de son bonheur.
Puis il finit par retirer le dernier morceau de tissu encore posé sur lui, montrant alors son corps totalement a Mei et lui prouvant qu'il lui appartenait ...


Dernière édition par Mister_J le Lun 13 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:40

A peine Mei eut-elle retirer ses braies, que MJ étala son mantel au sol en proposant à sa promise de s'y allonger. Le cœur battant, elle s'exécuta, offrant son corps mi dénudé à cet homme qu'elle aimait tant. Ce qui l'attendait lui était totalement inconnu, mais grâce à l'amour de MJ qui la guiderait certainement, elle prit peu à peu confiance, ayant de moins en moins de gêne à être exposée sans atours devant lui.

Allongée sur le dos, elle regarda MJ terminer de se dévêtir : Le corps nu et vigoureux du jeune homme allongé à côté d'elle fit rougir Mei dont le regard s'attardait pourtant plus que d'habitude. Il continua ses tendres caresses qu'il ponctuait de baisers qui montraient une fois de plus l'amour qu'il lui témoignait. Mei quant à elle, l'embrassait également. Après tout, couvrir MJ de baisers était bien la seule chose qu'elle savait faire pour le moment.

Néanmoins, comme guidée par une petite voix intérieure, la jeune fille prit l'initiative plutôt osée de caresser le "vit" de son homme, un peu maladroitement. Puis, elle se redressa un peu pour enlever le sous vêtement qui, d'ordinaire, dissimulait si bien ses attributs de femme. La peau blanche de Mei tranchait vivement avec le mantel coloré sur lequel elle était allongée. Dans un soupir de désir, elle souffla à MJ un tendre " Je t'aime " .
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

Mei fut allongée devant son regard émerveillé, telle une reine mais non l'impératrice qu'elle fut vraiment. Elle prit sa timidité et la mis de coté pour tenter une délicate mais encore assez maladroite caresse de son intimité.

MJ en apprécia tout de même l'acte et reprit la main hésitante de Mei, la déposa a nouveau en cet endroit intime, et montra comment y caresser. Il ferma les yeux conquis d'amour et se projetant vers les impures pensées.

Vraiment braise désormais, c'est a son tours de s'approcher doucement de l'intimité de sa petite chinoise. Il y déposa ses mains toutes chaudes et lui frôla ses lieux avec une tendresse étonnante.
Il en approcha ensuite sa bouche, voulant à tout prix embrasser cette partie inviolée et encore inconnue de n'importe quel homme.

Il entendit dans un soupir, Mei lui dire un je t'aime, il en fit autant en rajoutant "éternellement"...


Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:21

Mei avait effectué une approche plutôt maladroite des parties intimes de son homme qui décida de prendre les choses en mains : Il guida Mei sur les mouvements à pratiquer afin de lui donner du plaisir. Comme toute bonne élève, Mei s'attela à sa tâche avec beaucoup de concentration et de ferveur, guettant de temps à autre les sensations que cela provoquait chez MJ : La jeune fille décrivait un va et vient, parfois lentement ou bien plus rapidement tout en donnant quelques baisers à son amour.

Après quoi, MJ caressa également la grotte humide de Mei : Celle ci ferma les yeux en essayant de se détendre et de profiter de l'instant. Instinctivement, elle resserrait parfois les cuisses comme pour se protéger, mais dès qu'elle rouvrait ses yeux pour les poser sur l'homme qu'elle aimait plus que tout, son corps se détendait et une onde de plaisir faisait vibrer ses reins.

Soudain, c'est la bouche du jeune homme qui s'approcha des parties intimes de la petite chinoise qui se mit à rougir aussitôt. Néanmoins la sensation était extrêmement agréable et Mei se mordit la lèvre inférieure, ivre de désir pour cet homme qui la caressait divinement bien.

Puisqu'elle avait apprécié ces baisers sur ses parties intimes, Mei décida d'en faire de même : Elle prit entre ses mains le vit de son amant qu'elle embrassa avec ferveur avant de le lécher en se demandant si cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:39

Alors qu'elle referma puis rouvrit son entre jambe pour laisser les lèvres de son homme agir pour son plus grand et néanmoins tout nouveau plaisir, elle se dit alors que surement ce fut a son tour de donner se plaisir.
Elle se redressa en direction du vit D'MJ, qui cela dit fut très vigoureux, puis elle fit un baiser puis deux avant de se mettre a faire agir sa langue dans une danse frénétique.

L'homme laissa tomber sa tête a la renverse, ferma les yeux, agrippa un morceau de mantel jaillissant sous lui et le sera fort. Il fut dans un autre monde, bien loin des réalités humaines. Il fut comme dans certain pays l'appelle, au Nirvana ou s'en approchant.
Les gestes tout aussi bon, les caresses enivrantes ne s'arrêtèrent plus et ça le fit soupirer voire même gémir de plaisir.
Il ne connu plus de telle sensation depuis bien des années et se demanda même s'il avait déjà connu cela. Est-ce l'amour, la partenaire, ou bien les deux qui firent de se moment un doux instant inoubliable...

Allongé sur le dos, le jeune homme sentit que ce fut le moment de la dernière étape. Il invita Mei à le chevaucher, pour ainsi dire, conclure les ébats.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:03

Les petits baisers et autres léchouilles sur le sexe dressé de MJ procuraient apparemment un effet saisissant au principal intéressé qui poussait de temps à autres quelques soupirs de plaisirs. En entendant ces tendres gémissements, tous les sens de Mei s'éveillèrent et l'excitation était à son comble. Les frissons se succédaient et la parcouraient de la tête au pieds, tandis que sa grotte intime s'humidifiait de plus en plus, la laissant dans un état de désir intense.

Allongé sur le dos, MJ proposait désormais à Mei de venir au plus près de lui. Celle ci lui sourit et murmura sur un ton enjôleur :

" Prêt pour la chevauchée céleste ? "

Elle esquissa un sourire, puis s'assit sur MJ, laissant le vit du jeune homme pénétrer sa grotte humide. Une légère douleur vint titiller la jeune femme qui recula un instant de quelques centimètres. Loin d'être découragée, ceci renforça la volonté de Mei qui recommença à faire pénétrer le vit dressé de son homme, en elle. Une fois l'instrument bien profondément insinué à l'intérieur de la jeune femme, celle ci prit appui sur ses bras en arrière, et effectua de multiples rotations ainsi que des vas et vient afin de procurer un plaisir inédit à son promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Alors qu'elle acquiesça le futur acte, la jeune apprentie monta alors sur le jeune homme trépignant intérieurement, Elle se positionna sur lui un peu hésitante, mais l'heure fut venue pour elle de découvrir les joies de cet acte.
MJ lui montra comment faire, mais Mei en tant que bonne élève, fit tout seule. Il y pénétra en elle l'objet du désir et en subit ses premières douleurs qui pendant quelque seconde la rendit retissante.

Mais la petite chinoise n'allait pas s'arrêter la, son âme guerrière et n'aimant pas la défaite. Elle avait à coeur de satisfaire MJ et de connaitre enfin se que tant de femmes rêvassent tout haut.
Alors elle pénétra a nouveau le sexe bien tendu de son amour, MJ sentit la chaleur du corps de Mei, enfin ils fusionnèrent, la jeune femme se laissant aller a des gestes partageant encore plus les plaisirs.
Le jeune homme observa son amour en action, Puis comme bestialement, après avoir laisser se familiariser à tout ses échanges, la retourna sur le dos, se mis sur elle, et fit des vas et viens à des rythmes différents à des instants différents, pour donner de la saveurs à cet acte délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:12

Alors que Mei s'appliquait dans cette chevauchée céleste qui lui procurait à présent plus de plaisir que de douleur, MJ quant à lui semblait également trouver cela très agréable. Si bien qu'au bout d'un petit moment, le jeune homme allongea Mei avec une autorité sauvageonne qui fit émettre une petite exclamation de surprise mêlée de joie à cette dernière.

MJ, en vrai expert, se mouvait en elle alternant vas et vient rapides puis lents, pour le plus grand plaisir de Mei qui caressait le dos de son homme avec une excitation grandissante. La grotte encore pure quelques minutes plus tôt avait maintenant été pénétré de la plus douce des façons, dans le plus tendre des amours. Les vas et vient étaient facilités par l'humidité importante de sa cavité, et la jeune fille, non point gênée éprouvait un plaisir de plus en plus indécent, qui la faisait gémir de temps à autre.

Instinctivement, elle leva ses jambes avec lesquelles elle enserra MJ. Ainsi, les deux tourtereaux ne firent plus qu'un. En cet instant, toute notion du temps ou de l'espace s'était enfuie de l'esprit de la petite chinoise. Elle embrassa son homme avec ferveur tandis que le vit de ce dernier se mouvait en elle. La chaleur de leurs deux corps donnait aux joues de Mei une jolie teinte rosée et quelques mèches de ses cheveux d'ébène se collaient à sa peau à cause de la sueur respective des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:34

Les rythmes s'intensifiaient, les mouvements d'MJ de plus en plus rapides et bestiaux sans pour autant être trop brusque. Mei laissa sortir des petits gémissements de plaisir qui rassura le jeune homme, une première fois est importante et malgré la pression sur les épaules de Mei, lui même subissait silencieusement ces craintes. Mais la tout rassuré il lâcha la bête primaire dormant en lui.

La petite chinoise sur le dos, entoura le corps de son partenaire avec ses jambes, puis elle sera lorsque ses sensations furent extrêmes.
Cela fit un petit moment qu'il y avait fusion, un petit moment que les corps bouillonnèrent, l'expérimenté compagnon sentit de plus en plus le moment fatidique venir, on vit a son regard à sa hargne à la puissance des accoups qu'il n'en pouvait plus.
Il fit ses derniers mouvement de reins puis s'arrêta brusquement, lâchant un soupir assez fort.

Essayant de reprendre sa respiration, il agita ses hanches comme pour ne pas finir si brutalement, et embrassa d'une tendresse jamais montré auparavant avant d'approcher sa bouche de l'oreille de la jeune fille devenue femme pour lui susurrer :


-Je t'aime

Il s'allongea a ses cotés, tout en la caressant toujours et la prit dans ses bras pour un câlin amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:30

MJ mettait tout son cœur à l'ouvrage afin de satisfaire sa douce : Son sexe se mouvait en elle avec ardeur et chaque va et vient était meilleur que le précédent. La jeune fille d'ordinaire plutôt réservée sur ses émotions intimes, se laissa aller à cette douce chaleur qui montait en elle et la rendait enfin femme.

Voyant son homme y mettre toute sa puissance et sentant qu'il était sur le point de jouir, l'excitation de Mei augmenta encore d'un cran, et elle ne put retenir plusieurs gémissements de plaisir. Ses petits seins blancs ballotaient au rythme des a coups de reins que donnait MJ et qui la secouait de la tête au pied.

Après plusieurs minutes d'une intense étreinte ponctuée de gémissements et d'un plaisir inqualifiable, MJ donna un dernier coup de rein plutôt sec qui fit aussitôt pousser un petit cri à Mei. La semence du jeune homme s'était désormais insinuée en celle ci qui ressentit une chaleur l'inonder. Le jeune homme se mouvait encore un peu, comme s'il désirait que ce moment continue et Mei serra les cuisses en espérant qu'ils recommenceraient vite car le plaisir éprouvé avait été à la hauteur des rêves les plus intimes de Mei.

MJ retira son vit de la partie secrète de Mei, à son plus grand regret. Le fait de ne plus être pénétrée laissa à la petite chinoise une sensation de vide. Elle ressentit de légers spasmes qui prolongèrent quelque peu son plaisir. A son grand désarroi, sa partie intime se mouillait encore. Aurait-elle toujours du désir pour MJ, même juste après l'acte ??

Elle se rendit compte qu'en plus de l'amour incommensurable qu'elle lui vouait, l'attraction sexuelle qu'il exerçait sur elle était insoutenable. Néanmoins, elle était décidée à ne rien laisser paraître car elle ne voulait pas que MJ se sente inférieur à cet immense envie. Elle se blottit dans les bras du jeune homme en murmurant :

" Merci mille fois pour ce que tu m'as permis de connaitre. Désormais nous sommes liés à jamais. Ce moment était simplement magique, tu es formidable mon cœur. "


Elle lui sourit en regardant avec amour le corps svelte mais robuste de son homme, qui était perlé d'une sueur empreinte de l'odeur du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:25

Se fut enfin terminé, le corps de Mei semblait encore bouillir et en son regard on vit qu'elle en voulait encore. Mais MJ, pas spécialement fatigué, pas non plus sans désir, sans envie d'y retourner, tout simplement que tout bon moment mérite une belle fin et que de durer encore plus dans le temps lasserai et ferai dans le pire des cas, tomber la passion.

La jeune chinoise gigota encore légèrement face à ses dernières sensation encore présentes en elle qui s'estompèrent au fur et a mesure.
Ils se regardèrent, une des mains du jeune derrière la tête de sa promise et l'autre sur son ventre, caressant en faisant de petits cercles tendres.

Le sourire grandissant aux remerciements de sa future Madame, il échappa un baiser rassuré.


-Tu as été parfaite, si tu savais, ce moment n'aura jamais d'égal, tu as été si douce, si sure, si .... femme.

Le jeune homme n'angoissa plus et devint fier d'avoir fait de sa petite pousse une fleur aux pétales bien ouverte au rayon de soleil.
Il prit le temps de caliner son amour de l'observer son corps immobile à en devenir presque troublant pour Mei.


- Tu as vraiment un corps dont une Impératrice devrait avoir, tu es si douce dit il en lui caressant un peu sa petite poitrine
tu es si attirante et désirante.

Il l'embrassa encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:25

Quelques jours suivirent après ce fabuleux moment entre MJ et Mei. Il fut si chantant et si changé, un homme comblé pensa t il.
Il reprit donc le chantier et c'est toujours avec le même sourire qu'il s'arrêta presque à chaque fois au rez-de-chaussée devant l'endroit mystérieusement important.

Alors que les ouvrier bossèrent sur l'étage, le jeune homme aménagea les sous-sol ...les caves. Il entreposa des étagères à vin qu'il fit précédemment dans son nouvel atelier, elles furent robuste se qui donna plaisir à sa tache en vrai petit bricoleur qu'il fut.
Alors que l'avancement des travaux se firent à son grand enchantement si rapide et si parfait, le maitre des lieux rapporta déjà des bouteilles, achetées du matin aux premiers exposants du marché pour les entreposer sur ses nouvelles étagères.
Le futur gouteur de bon cru sut qu'il fallait faire travailler, vieillir le vin pour qu'il soit savoureux. Et dieu sait que se petit propriétaire voulut satisfaire à tout prix ses futurs convives.
Sur le marché, il acheta aussi quelque petit morceaux de jambons assez frais pour les entreposer dans les caves alimentaires. Le jambon aussi devait vieillir un petit peu, et se serai un petit met délicieux pour un repas sur le pouces des ouvriers ainsi que de sa personne.

Néanmoins ça ne pouvait remplacer les fameux petits plats de sa chinoise adorée, cela fut un temps qu'il n'en eut, et ça commençait à lui manquer terriblement, et il cru comprendre aux dires des ouvriers qu'ils en pensèrent de même .

Toute la matinée, MJ fut alors dans les fraiches allées et caves souterraines à bricoler en pensant comme à l'accoutumée à la future mère de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:34

L'aménagement des caves fut achevé, et les nombreuses taches à faire elles n'en fut pas moins le contraire. MJ pensa que plus il en fit plus il y en eut à faire, il montra un peu de désespoir, il flancha un peu quant à se demander si un jour cette demeure sera finie.
Pourtant les hommes travaillèrent durement et sans relâche, mais allons donc savoir se que le jeune homme tourna dans sa tête pour perdre quelques motivations.

Lorsqu'il vit au cotés des ouvriers, au premier étage, son air devint ébahis devant l'avancement miraculeux des travaux. Il donna congé de l'après midi pour ses pauvres forcenés.


-Mes Amis il est vrai qu'on veut finir assez vite mais de la à en perdre la santé je ne me le pardonnerai point !
Je vous accorde volontiers votre après midi, revenez demain aux aurores !
Ah mes amis, n'oubliez pas de profiter de vos femmes hein, achetez leurs de beaux vêtements !



Il leurs lança une bourse d'écus, comme reconnaissance envers un travail acharné.
MJ resta ensuite seul à l'étage évaluant se qu'il resta et se qu'il put encore faire lui même.


-Le travail n'attend pas !

Murmura t-il soulevant avec sa force une pierre assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:49

Un beau matin de Septembre, Mei se leva avec une envie irrépressible de se rendre dans sa deuxième demeure, qui deviendrait prochainement la seule et l'unique, qu'elle partagerait avec son compagnon. Elle se débarbouilla bien vite le visage à l'eau glacé, ce qui teinta quelque peu ses joues de rose. La jeune fille se prépara rapidement mais soigneusement afin de se rendre en ce lieu presque divin : Elle noua ses longs cheveux d'ébène en une longue natte dont quelques mèches rebelles s'échappaient, puis elle colora légèrement ses lèvres et enfila une houppelande couleur pêche qui épousait à la perfection sa morphologie.

Après quoi, la petite chinoise avala d'une traite un bol de millet, et enfila son châle pour se rendre à Pressigny. Avant de partir, elle avait pris soin d'emporter quelques bols de millet auquel elle avait ajouté quelques baies et du sucre pour le rendre plus gourmand. Ensuite, elle avait enroulé un torchon autour de chaque bol, et c'est avec un panier au bras qu'elle prit le chemin de sa demeure.

Arrivée là bas, elle s'aperçut que les ouvriers étaient déjà repartis : Le bazar habituel qu'ils laissait traîner partout avait été empaqueté et rangé dans la remise au fond du jardin. " Ils ont encore travaillé de nuit..." pensa Mei en soupirant de voir son homme se tuer à la tâche. La petite chinoise s'approcha un peu plus près de la demeure, et vit une porte enfoncée dans la terre : Les caves avaient étés terminées ! Elle sourit en pensant à la vie royale qu'elle partagerait bientôt avec l'homme de sa vie.

Puis, elle entra au rez de chaussée, son panier au bras et se mit à rougir en revoyant mentalement la scène mythique et follement romantique qui s'était déroulée ici même. Un frisson la parcourut, mais elle n'y fit pas attention car elle entendit soudain un grand fracas provenant de l'étage supérieur. Elle monta les escaliers de pierre deux par deux, en priant pour que personne ne se soit blessé. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres, lorsqu'elle aperçut que son homme était seulement en train de déplacer de grosses pierres, suant à grosses gouttes.

" Quand je me couche le soir, tu es déjà parti à Pressigny, et quand je me lève le matin, tu y es encore ! Finalement, je ne partage ma couche avec personne ! "

Elle éclata d'un rire cristallin qui résonna dans la pièce encore vide comme la voix d'une enchanteresse. Mei s'approcha du jeune homme et le couvrit de baisers empreint de la fraicheur matinale. Puis, elle lui montra le panier et dit en souriant :

" N'aurais tu pas un peu faim mon cœur ? "

Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:26

Alors que portant des lourdes pierres afin de les disposer ou de nettoyer le passage, MJ en fit tomber une violemment au sol provocant un petit vacarme. Il eut quelques sueurs froides a la vue du gros morceaux à la limite de ses pieds, et poussa un grand ouf de soulagement.
Mais se boucan attira une personne à l'étage, le jeune homme se demanda si se fut encore un ouvrier présent et prit une tête autoritaire en attendant la personne monter.

Et lorsqu'il aperçut sa petite femme inquiète, il reprit un gros sourire pour pour la rassurer. Elle vint a ses cotés pour lui dire subtilement qu'il travaillait lorsqu'elle dormait, lorsqu'elle se réveillait tout le temps.. et lui répondit



-Je le sais ma tite vilaine, mais dis toi que plus de temps je passe ici et plus de temps on passera ensemble ensuite, je vois l'automne deja présent, il nous faut se dépêcher même si personnellement regarde comme l'étage se construit vite...
Bientôt il ne restera que la charpente . Il me faut ta personne pour la décoration du rez de chaussée...
J'ai quelque idée mais j'ai plus confiance en tes gouts


MJ donna alors une petite tache néanmoins importante à sa femme, la décoration interieure. Il voulu que comme le jardin elle s'investisse dans la demeure.
Suivant des propos de Mei lui montrant un panier et des petits plat semble t il pour lui et les ouvriers.


-Mon Impératrice, il ne reste que moi se midi... j'ai donné congés aux ouvriers, il ne faut pas qu'ils se tuent a la tache tout de meme.
Mais je suis sur qu'a nous deux on peut se regaler de tes mets...


Il la regarda ensuite salivant deja de manger se qu'il allait juger la meilleure cuisine au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:52

Le compagnon de Mei posa rapidement son fardeau à terre afin sourire à sa belle et lui parler encore une fois de leur projet en commun. Il comptait effectivement confier à la petite chinoise la lourde tâche de décorer la totalité de la demeure. Elle avait déjà quelques petites idées en tête, mais ne savait pas vraiment par où commencer. Aussi, elle demanda :

" Mais dis moi... par où devrais je commencer pour décorer la demeure? Je pourrais monnayer un ébéniste pour fabriquer les meubles, et je coudrais les rideaux ! En ce qui concerne les objets et bien, je rapporterais mes ustensiles de cuisine, mais il faudra acheter pas mal de choses : Des fauteuils, des matelas, des miroirs. Sans compter tous les petits bibelots de décoration ! "

La petite chinoise commençait à faire les gros yeux en calculant le montant de tous ces achats. Elle aurait vite des dettes à ce train là ! Heureusement que ses habiles petites mains savaient coudre à la perfection draps, couvertures, rideaux et nappes ! Je m'y mettrais dès ce soir pensa-t-elle en listant mentalement les mètres de tissu dont elle aurait besoin.

MJ mit un terme aux divagations couturières de la jeune fille en disant qu'il avait donné congé aux travailleurs. les deux tourtereaux déjeuneraient donc en tête à tête ! Elle sortit de son panier deux bols, les découvrit et en tendit un à son homme :

" C'est un bol de bouillie de millet, faite avec du lait. J'y ai ajouté du sucre et quelques baies pour donner un goût fruité à la mixture. On mange de ça tous les matins dans mon pays, ça tient au corps et permet de rester actif et vigoureux toute la matinée. "

Puis, elle plongea une cuillère en bois dans le bol de MJ, et la mit dans la bouche de ce dernier en riant.

" Une bouchée pour ta chérie, une ! "


Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:16

Mei partie dans une espèce de rêve ouvert ou toutes ses pensées s'entremêlèrent et finit par embrouiller MJ, draps fauteuil miroir cuisine tout ça a son oreille fit rire MJ de l'intérêt éclatant que sa petite chinoise offrit le temps d'un instant.


-Non Non , tu es libre je serai toi je commencerai par la cuisine, j'ai aménagé les caves et cela donne directement sur la cuisine qui est totalement fini. Le four est fait tout est bien pour commencer une des pièces majeure.
Tu as totale confiance de ton Homme... fait se dont il te plaira
Moi je continuerai assez vite pour finir l'etage

lorsque soudain elle ouvrit son panier, se qui mit MJ dans tous ses états, les préparations de sa femme dont il raffolaient lui manquait terriblement ses temps ci et ma foi il alla pas se priver de se régaler.
Il sourit quand elle décida de donner une bouchée à son homme tel un enfant, il se mit a rire la bouche pleine et a en redemander.


-Encore Encore une bouchée pour Okam, une bouchée pour nous deux une bouchée pour l'avenir et pour la demeure

Il trouva plein de raison pour des bouchées et en fit de même avec Mei, lui tendant la cuillère ... Un petit repas en tête a tête lui fit un bien fou, la retrouver comme ça fut une tel surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:03

Cela fit que quelque jour sans elle, sans son amour.. MJ fut si seul à penser à toute cette histoire peu commune et si rocambolesque . Des contes apparurent avec comme fin toujours ou presque la même, des retrouvailles pour ne plus jamais la perdre.
Il fut si désolé de l'avoir laisser partir dans une vague de doute, elle ne put le laisser sans rien faire pensa t il, se fut surement la dernière de ses volonté que de le laisser seul dans les tourments d'une fin tragique.
Il n'avait rien d'autre en tête qu'elle, il fallut y remédier pour ne pas sombrer si facilement.

Alors il restait quelque petites décorations, quelque petites finitions au domaine, et pourquoi ne pas rendre pour un probable retour se domaine tel le palais tant rêvé par son impératrice.

Il Se rendit dans le salon si vide de meuble, dans la salle de réception ainsi que la bibliothèque pour y finir la le travail de plusieurs moi... Au moins de penser à elle, il le fit dans l'espoir de son sourire si enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le dur labeur d'MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dur labeur d'MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Pressigny :: La demeure :: Le début, la construction-
Sauter vers: