Le domaine de Pressigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Pressigny

Domaine de Pressigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dur labeur d'MJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:49

Voila! Une terre bien vaste, une terre de tant de projet, une parcelle de paradis même s'il y a tout à y construire. MJ conclus l'achat d'une bien maigre bourse, peu cher se dit il, mais il tomba de son nuage un instant car il vit le travail phénoménal qu'il devrai entreprendre.

Il n'y avait ni demeure ni jardin ni verger, se fut qu'un champ en friche, qu'un terrain à l'abandon qui n'attendait qu'acquereur. Soit pensa t il, la sueur ne ferai pas frissonner l'homme qui en avait connu d'autres et des plus dur que cela. Il repartit en ville, une seule clef en poche celle du portail ouvrant l'accès à ses rêves , à ses projets.

Griiiiiiiiing, fit la portail au retour du nouveau propriétaire, avec à ses cotés deux hommes observant les lieux. MJ les conduisit au centre du terrain et leur dit:


-Messires, C'est ici que sera la base de ma future demeure.
Je compte sur vous, je serai avec vous pour travailler et vous serez bien payés ne vous inquiètez pas, quand le travail sera achevé!


Au vu des propos, les deux hommes furent maintenant identifiés comme des charpentiers et massons. La batisse pouvait commencer à se construire, mais d'abord il fallait creuser pour les fondations...

L'œuvre semblerai être aussi long que merveilleux, mais MJ ferai tout pour elle, et il sut qu'ils avaient le temps de réaliser se projet, rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03

Ce matin là en taverne, MJ annonça à Mei une bonne nouvelle : Il avait acquis un immense lopin de terre pour une poignée de cacahuètes. En effet, les deux jeunes tourtereaux avaient décidé de se créer un petit nid douillet, après mûre réflexion.

C'est donc tout excité que le jeune homme avait brandit sous les yeux de la petite asiatique, la clé du portail qui constituerait peut être leur avenir. Avaient-ils eu raison de se précipiter? Quoiqu'il en soit, Mei désirait profiter de chaque instant présent auprès de son vilain préféré. La jeune fille n'osait pas encore trop le dévoiler, mais il était clair qu'une relation presque fusionnelle s'était instaurée rapidement. De forts sentiments habitaient son cœur, cependant elle avait préféré ne pas encore prononcer les trois mots fatidiques, de peur de paraître trop emballée. Elle n'en pensait pas moins ! Malgré leurs chamailleries, malgré le fait que certains de leurs amis désapprouvaient leur relation, Mei voulait y croire et s'était jurée de rendre chaque jour, chaque heure, MJ heureux, peu importe les moyens qu'elle emploierait.

Trop curieuse pour rester les bras ballants, Mei avait suivit en catimini MJ l'après midi, afin de voir le dit terrain et se faire une idée concrète de ce qu'ils posséderaient bientôt tous les deux. Elle fût surprise de voir que ce lopin de terre était on ne peut plus en friche. Quel travail de titan ça va être! pensa-t-elle tout en s'imaginant leur future vie dans une belle demeure construite des mains de son amant. Néanmoins, rien ne pressait et Mei voulait d'abord connaître chaque détail de la vie passée, puis présente de MJ. Elle voulait pouvoir clamer qu'elle connaissait son compagnon par cœur. Elle voulait que lui et elle ne fassent plus qu'un, tout en prenant le temps de découvrir chaque parcelle de l'autre.

La jeune fille sourit à elle même lorsqu'elle vit MJ qui, tout emballé, donnait ses directives aux charpentiers et maçons. Elle décida de sortir de sa cachette pour faire une surprise à son vilain. Discrètement, elle s'approcha de lui par derrière: D'un geste, elle posa ses douces mains sur les yeux de MJ et lui murmura à l'oreille en souriant :

" Devines qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

Des mains sur ses yeux, un murmure à l'oreille, MJ s'arrêta sa concentration et après un petit sourire prit le temps exprès de faire languir celle qui faisait battre son cœur. Il ne se retourna pas de suite et fit mine de chercher encore plus loin en inventant des noms de femme pour l'embêter :

-Serai ce Lucy? Marianne ? helène?

Puis se mit a rire en se retournant cette fois et en embrassant sa compagne. Il se demanda se qu'elle fit la, derrière lui a l'observer et soudain une petite voire grosse idée lui traversa l'esprit avec un air tout exigé.

-Ma vilaine petite chinoise je vais te faire un petit tour du propriétaire hihi viens suis moi

Il lui attrapa la main et l'attira derrière lui, il présenta son projet de demeure, ses visions de jardin dont il voulait voir Mei s'épanouir parmi toutes ses fleurs qui feraient de sa belle, le plus magnifique... Il lui montra tout l'ampleur de ses rêves, son imagination , et s'attela de l'exposer tout en étant émerveiller et complètement dans ses songes oubliant même la réalité de la tache.

Il ne cessa de parler parler parler avec se sourire et le bonheur scintillant dans ses yeux mais il comprit son emballement et stoppa sa présentation pour se retourner vers Mei.


- Oh pardon, je suis parti sur les chapeau de roue, j'en ai oublié de te dire que tu as l'obligation de t'investir dans ce domaine hihi... Je vais bosser dur pour la maison tu verras on aura une magnifique demeure.
Tu peux m'aider comme tu le veux, moi avec les deux travailleurs je vais creuser la ou sera la maison mais demain car la il se fait tard...


Il prit les deux mains de Mei et le regard heureux, il l'embrassa pour lui dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:39

MJ faisait de toute évidence exprès de ne pas reconnaitre la voix de Mei. Cette dernière s'apprêtait à lui adresser une réplique sanglante, mais sentant probablement le danger venir, le jeune homme s'était pressé de se retourner pour embrasser son amante. Bon soit, les baisers arrivaient clairement à à calmer à la jeune effarouchée qui se sentit aussitôt fondre pour ne devenir que tendresse. Elle posa ses mains sur les deux joues de MJ puis et le couvrit de baisers fiévreux. Cependant, Mei se rendit compte que les deux ouvriers étaient encore là, et elle calma sa fougue, un peu gênée.

MJ l'entraina rapidement plus loin afin de lui montrer plus précisément la totalité du terrain. Il parlait avec entrain de ses projets, de ses idées et de ses vœux. Elle ne se lassait pas de l'écouter, toute rêveuse. Il en a de l'imagination de vilain! pensa Mei tout bas. Néanmoins elle était ravie de voir qu'au moins il semblait vraiment fonder quelque chose avec elle. Mais la réalité prit le dessus et Mei commença à devenir anxieuse au vu de tout le travail qu'il faudrait accomplir.

" Mais rassures toi je vais plus que m'investir dans cette construction. Déjà, j'apporterais tous les jours votre déjeuner à toi et les ouvriers! Et puis je trouverais bien quelque chose dont je pourrais m'occuper...Par exemple, je vous superviserais, et au moindre faux pas, le fautif sera châtié ! mouhahaha "

Elle éclata de rire, puis le regarda droit dans les yeux et lui dit :

" Peu importe le temps que ça prendra, je suis sûre qu'on accomplira notre désir et qu'on vivra très longtemps dans cette demeure. Mais en attendant que tout notre avenir soit tracé...attrapes moi si tu peux ! "


Tout en riant, Mei se mit à courir à travers champs en espérant intérieurement que MJ viendrait vite la rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:56

Ah quelle surprise la petite chinoise l'invita a l'attraper, MJ se mit a sa poursuite et se demanda comment une femme pouvait courir aussi vite... Il fit attention au amas de terre provenant des taupes , aux tacots d'herbes, se fut une vraie course d'obstacle qui commença sur se terrain ...

Ils s'éloigna encore plus loin des deux travailleurs, qui continuaient à prendre mesures et planter les poteaux en bois pour délimiter.
Enfin il se rapprocha de son amour, mais curieusement il sentit qu'elle en fit exprès de ralentir, voulait elle se faire attraper finalement?
MJ agrippa la mains de Mei, il était temps sa petite fleur enfin a lui et dans la course il tomba a terre emportant sa petite compagne sur lui. Il éclata de rire un peu grimaçant de la chute et regarda Mei sur lui enfouies derrière les hautes herbes pour lui dire...


-Alors qu'attends tu ?

Il lui sourit avec un charme à tomber sur le postérieur et attendit un geste de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:12

Dans leur course poursuite, beaucoup d'obstacles se dressaient mais par chance Mei les avait tous esquivés. Néanmoins, elle ralenti le pas : Etait ce pour se faire rattraper ou bien parce qu'elle fatiguait?

Finalement, son vilain préféré la rattrapa et l'entraina bien malgré lui dans sa chute. Elle dégringola et se retrouva affalée sur MJ qui lui lançait un regard taquin. Elle lui sourit, un peu gênée et bégaya :

" A-attendre p-pour quoi? "

Les joues rougies d'excitation et de gêne, Mei se redressa pour rester assise sur MJ. Elle comprit ou il voulait en venir et se baissa pour l'embrasser tendrement. Sentant soudain un désir encore inconnu monter elle, elle se releva toute confuse, épousseta les pans de sa robe et proposa de continuer la balade à travers champs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

Elle devint si rouge après se baiser, qu'il s'en posa de nombreuses questions : qu'a t elle même a bégayer ? mais se baiser il en savoura tout le gout et le parfum de leurs désirs, il comprit alors se que peut être elle pensa le temps d'un instant.
Il lui sourit et accepta de se relever sans dire un mot l'accompagnant pour parcourir le restant de champs qu'il restait à visiter.
Une petite promenade main dans la sienne... Et c'est ainsi qui vit aussi les soirées avenir, une balade, parsemée de rigolade de désirs de plaisirs mais tout simplement de vie...

Soudain un petit hurlement le sortit de ses songes... Il se retourna et, au loin à l'autre bout du terrain, un animal à vive allure s'approcha des deux amoureux...
MJ semblait serein, et le sourire joueur il laissa la main de Mei, l'embrassa encore tout excité et la bête arrivant sur lui, sauta à son coup le faisant basculer en arrière.
Cette bête lechouilla le coup d'MJ qui n'en pouvait plus de rire... il se mit assis et tout en repoussant tel un jeu le loup le présenta enfin à sa belle..


-Hey Hey vas t'en sale bete hihi, Ma chérie je te présente Okam, mon loup si fidèle... il aura de quoi courir ici ... je ne pouvais pas être ici sans lui, il fait partie de ma famille !

Il sourit et se remit a jouer encore un peu avec son loup sous les regards de Mei
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:51

Tandis qu'ils se baladaient main dans la main, Mei en profitait pour respirer l'air frais qui se propageait, et regardait le paysage qui se découpait à l'horizon. Pour sûr, MJ et elle ne seraient pas dérangés par les voisins!

Un petit Loup arriva soudainement, aussi confiant que s'il connaissait les tourtereaux. Mei lâcha la main de MJ et commença à flipper.

" Mais! Il va pas nous attaquer j'espère! "

La jeune fille fût rassurée quand MJ annonça que c'était le Loup dont il parlait souvent en taverne. Tout d'un coup, la bête effrayante parût beaucoup plus adorable aux yeux de Mei. L'animal câlina son maître à grand renfort de léchouilles et la jeune asiatique les regarda en souriant.

" Et beh, ça c'est de la complicité! Tu crois que ton Loup s'entendra avec mon petit chat? "


Prise au jeu, elle s'amusa aussi à jouer avec le Loup tout en riant. Puis elle regarda MJ et lui dit :

" Pire qu'un enfant toi ! xD Si tes vêtements sont souillés viens pas te coller à moi après! "


Elle se mit à rire et continua :

" Ah au fait, j'espère que ce soir tu viendras en taverne...j'aurais une surprise pour toi "


Mei adressa un clin d'œil à MJ en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:51

La soirée fut terminée après cette belle promenade, les ouvriers furent rentrés chez eux en aillant déjà creusé un sacré trou. Mj regarda Mei et lui dit:

-Mais j'ai trouvé de vrai bosseur dit donc...

Il se mit a rire doucement, puis raccompagna sa belle au portail, le ferma, laissant encore son loup gambader libre sur son domaine.
Il répondit ensuite à Mei:


-Oui je serai en taverne pour toi, il va de soi, mais avant , je vais me prendre un bon bain dans ma chambrée.

Il parti alors, le coeur gros et rempli d'émotion pensant déjà au lendemain et sa tache à faire. Et avant de s'éloigner, enlaça Mei, l'embrassa, lui murmura des mots rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:43

Cela fit plusieurs jours que les deux travailleurs ainsi que MJ creusèrent dans le sol. Un tas géant montrait la profondeur atteinte par les hommes et leurs courage à la tache.
En sueur, sous le soleil les accablant encore plus, ils donnèrent leurs coup de pioche et pèle sous un accoutrement composé seulement d'un vieux pantalon, montrant alors leurs torses nus...

Et se fut enfin l'arrêt, les trois travailleurs stoppèrent enfin de creuser, un large trou qui fit un bon début pour poser les fondations.
MJ prit donc la parole.

-Voila messires, nous avons bien commencé, se soir, le temps est au repos mais demain il faudra commencer à délimiter les pièces la cave et débuter surtout la maison!
Je suis content du résultat déjà je suis ravi de voir votre acharnement à la tache.


Après ses quelques mots, il envoya quelque pièce aux ouvriers.

-Voila qui devrai suffire pour vous rafraichir en taverne profitez en se soir.

MJ alla ensuite prendre des morceau de bois et de la ficelle pour délimiter par lui même les pièces, ainsi que sur son croquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:09

La petite Mei avait passé la journée à concocter un bon repas qui allait redonner un coup de fouet aux travailleurs s'acharnant maintenant depuis plusieurs jours, pioches en main. MJ était déterminé à commencer les travaux rapidement afin de concrétiser ses nombreux projets qui semblaient fuser dans son esprit.

Quant à Mei, elle avait décidé de ne plus freiner les ambitions familiales de son vilain, elle même prise au jeu. Après tout, à quoi cela servirait-il d'attendre? Les deux tourtereaux s'entendaient très bien et comme le dit le proverbe, on n'a qu'une vie. La jeune asiatique avait donc préparé à chacun des trois travailleurs un petit pain fourré à la viande et un autre fourré aux haricots rouges. Avec ça, les travailleurs seraient définitivement repus! Afin de les hydrater, Mei avait préparé un breuvage frais à base de fleurs. C'est munie de toutes ces bonnes choses qu'elle se dirigea vers sa future demeure, le sourire aux lèvres.

Un peu avant d'être aperçue par MJ et ses ouvriers, elle s'arrêta et les regarda travailler. Son cœur battait fort dans sa poitrine à l'idée que son vilain se donnait du mal pour elle et lui. Malgré la chaleur environnante, Mei frissonna en apercevant également qu'il était torse nu. Décidément, il ne cessera jamais de lui faire de l'effet celui là !

Finalement, Mei les appela en levant le bras pour les saluer :

" Bonjour à tous ! "

Mais à peine fût-elle arrivée, que les travailleurs remballaient leurs outils. Mince, ai-je passé tant de temps à cuisiner? Voilà qu'ils ont déjà fini leur besogne! Demain je m'y mettrai encore plus tôt si je veux qu'ils mangent correctement...
Néanmoins, la jeune fille ne se laissa pas démonter et tendit aux jeunes travailleurs leur petit panier repas en leur disant :

" Je suis navrée d'être arrivée tard, mais je vous offre quand même ce repas en espérant qu'il vous plaira. J'espère que cela vous redonnera des forces! En tous les cas je vous suis très reconnaissante du travail que vous fournissez. Félicitations. "


Après que les travailleurs soient partis, Mei sourit puis se dirigea vers MJ pour le couvrir d'intenses baisers.

" Comme je suis contente de te revoir! J'ai l'impression de ne pas t'avoir embrassé depuis une éternité tellement tu es pris par les travaux! "

Puis, elle regarda le dernier panier repas qu'elle lui avait destiné et lui tendit en s'excusant encore d'être arrivée trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

Mj vit sa belle toute heureuse d'apporter un présent, il s'agissait de breuvage et de nourriture pour leurs redonner une force d'athlète.
MJ après avoir pris le soin d'embrasser sa belle, gouta le petit pain et ferma les yeux en sortant un son de plaisir:


-Huuuuuuuum ! mais qu'ils sont délicieux c'est petits pain... je m'en lasse plus

Reprenant une bouchée puis deux puis mangeant tel un vorace, il se goinfra sous le regard de tous. Ils eurent fini, Mei et Mj restèrent seuls et encore une fois, malgré son épuisement, l'homme à l'esprit enfantin tout excité montra démontra exposa tous ses projets, décrivant ou serai les pièces, ou serait leurs chambres, celle des amis sa cuisine tout jusqu'à même le coins réservé à son loup.
Il s'arrêta encore une fois très nettement:


-Ma chérie, il faut aussi que tu me dise quels sont tes projets, il faut qu'il y ait ton empreinte dans cette maison une touche, un grain de toi, ta créativité, ton désir d'être dans ses lieux...
Avant de commencer à bâtir, réfléchit encore une dernière fois, es tu prête a vivre sous le même toit que moi?


Il laissa le temps a Mei de lui répondre attendant bien sur une réponse qui le ferai sauter si haut de joie, mais il contenait cette émotion sa crispation devant une probable réponse négative...

Il la fixa droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:18

MJ semblait éprouver du plaisir à manger ce que Mei avait préparer avec tant de soin. Toute ravie de le voir ainsi, la jeune fille souriait en le regardant avidement. Il en mangeait tant à cœur joie que le pourtour de sa bouche était tout souillé. Mei l'essuya doucement du revers de sa manche puis lui pria de manger plus lentement afin d'éviter qu'il ne s'étouffe.

Le jeune homme lui montra à nouveau ce qu'il comptait faire du terrain acquis: Il avait déjà réfléchis aux lieux où se trouveraient les chambres, les cuisines, le salon...C'est un véritable Palais dans lequel MJ et Mei allaient habiter! Un véritable petit nid douillet où ils pourraient passer tout leur temps ensemble en toute tranquillité... Ils pourraient également organiser des réceptions, des grands repas entre amis, des bals...Pour sûr, cette demeure ne resterait pas vide des mois durant, il allait y avoir de l'animation!

" T'en fais pas j'ajouterai mon grain de sel à ce petit paradis ! Déjà il faudra qu'on créé un potager, et puis creuser un lac afin de s'y baigner l'été...Et puis c'est moi qui ferais la décoration de notre chambre! Je transformerai une simple pièce en nid d'amour...héhéhé"

Elle sourit, échafaudant déjà des plans de construction de tel ou tel chose. Puis elle répondit à la question du vilain qui semblait anxieux :

" Bien sûr que je veux toujours vivre sous le même toit que toi ! D'ailleurs plus les jours passent plus j'y pense... "

Elle caressa les cheveux de MJ tout en l'embrassant comme au premier jour.



Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:32

Quelle folie attrapa MJ qui tout heureux souleva Mei et la porta de ses deux bras, Il l'embrassa , la fit tournoyer avec lui comme dans chaque romance.
Il ne cessa son sourire à aucun instant, il ne cessa de lui montrer sa joie, enfin sa vie pouvait repartir et c'est en levant les yeux au ciel qu'il murmura un merci comme pour interpréter un miracle divin.


-Ma chérie, rien ne me fait plus plaisir que d'avoir se projet commun, rien ne me fait plus plaisir que cela... Mais pour le potager et pour le verger, tu peux d'ors et déjà commencer, car oui tu vois, se trou est celui qui fera la maison .
Et tout le reste t'appartiens pour œuvrer a tes idées ...
Il faudra tout de même laisser de l'espace pour l'allée principale...


Il avait hâte de travailler, mais surtout que tout soit fini.. Il n'en pouvait déjà plus rien que d'y penser et il ajouta un petit détail à Mei.

-De plus je voulais te dire qu'en fait, j'avais penser au tout début, comme nous n'avons pas encore vécu et tout logiquement et non n'avons pas encore occuper une même pièce pour dormir, j'avais donc pensé qu'au début si nous avions pas la pudeur d'être dans le même lit d'avoir deux chambres l'une a coté de l'autre...

Il s'emmêla les pinceaux un peu gêné de sa révélation
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:44

Tout heureux de la révélation de Mei, MJ l'avait soulevé pour la faire tournoyer dans ses bras. La jeune fille s'agrippait à lui tout en poussant des cris de joie. Quel bonheur se s'amuser ainsi sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autre! Quand il lui annonça que le potager serait une bonne idée, la jeune chinoise, réjouie d'avance dit :

" Je me mettrai à l'œuvre le plus vite possible! J'ai déjà des graines chez moi, que je pourrais semer d'ici peu. Mais ne t'en fais pas, je n'empièterais pas sur l'allée centrale! "

Puis, il lui dit quelque chose qui la fit rougir. Comment avait-elle pu déjà parler d'une chambre pour deux alors qu'ils n'avaient jamais vécu ensembles? Mei se sentit bête d'avoir eut de telles idées et bafouilla :

" Oui pas de problème, tu as tout à fait raison une chambre chacun c'est le mieux. Je ne sais pas pourquoi cette idée saugrenue m'est venue en tête... "





Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:00

MJ reprit la jeune chinoise qui pour le coup se trouva gênée, il n'accepta pas qu'elle rougisse ainsi et se trouva assez bête à son tour face a tout ses propos... Se qu'il voulait dire plutot, c'est qu'il ne voulait pas brusquer sa petite fleur d'Asie, il ne souhaitait en aucun cas l'obliger à dormir du jour au lendemain dans le même lit. Non qu'il n'en aurai pas l'envie, qu'il n'en ai deja pas l'envie, mais juste que avec ses deux chambres, c'est le choix de la personne qui primerai sur une quelconque obligation qui pourrait les rendre fébriles le fait accompli.
Mais bien sur cette pensée, il ne su la traduire par les mots et il s'avança d'elle en lui murmurant seulement:


-Nous prendrons notre temps, même si je suis sur de notre amour, nous prendrons notre temps pour vivre chaque moment comme un moment exceptionnel.

Le sourire aux lèvres, il l'embrassa sur la joue un peu timidement, puis décida de faire une petite balade et cette fois ci écouter les projets de sa douce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:02

De toute évidence, MJ regrettait déjà les propos qu'il avait tenu quelques minutes auparavant. Il était gêné et s'expliqua en disant qu'il voulait prendre son temps, sans brusquer les choses. Mei était plutôt d'accord avec ses explications. Mais si le désir de cet homme était en elle chaque jour un peu plus fort, elle savait qu'il leur fallait le temps de s'apprivoiser et d'apprécier leurs premiers émois.

" Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire et suis complètement d'accord avec toi. Il vaut mieux prendre notre temps même si j'admets que parfois mon côté fougueux me joue des tours..."

Elle lui sourit puis MJ lui fit un bise sur la joue, devenu soudain timide. La jeune fille ne sachant comment le prendre, garda un peu ses distances, même si elle mourait d'envie de se jeter à son cou. Peut être préfère-t-il se tenir un peu éloigné de moi le tant que nous ayons notre demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:19

MJ vit après les propos comme un malaise arriver, un silence de cathédrale laissant qu'une petite brise chatouiller leurs oreilles. Mais à quoi dont pouvait elle penser? Le jeune homme aurait il dit un mot de trop? Il ne supporta pas cette gêne et, se rapprochant de son amour lui murmura :

-Mei, il n'y a que toi à mes yeux, que toi me rendant heureux,
Mei, je n'ai que toi dans mon coeur, que toi me donnant du bonheur,
Mei, tu sera a toi mon avenir, que toi me procurant du plaisir...

Tout simplement pour te dire, que l'on repèrera se moment qui nous conduira à fusionner, se moment la est peut etre demain est peut etre dans des années qui sait vraiment? mais que durant tout se temps, je ne cesserai de t'aimer, je ne cesserai d'etre a tes cotés...


MJ empoigna délicatement Mei, et la sera contre son corps d'un air si serein, si rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:35

Une gêne s'était instaurée entre les deux tourtereaux. Souhaitant probablement la rassurer, MJ lui déclara sa flamme d'une manière qui fit sourire automatiquement Mei. Cette dernière n'avait jamais douté des sentiments d'MJ à son égard, mais entendre de si gentilles paroles étaient tout de même flatteur et rassurant.

La jeune fille sourit à son vilain et lui dit :

" Tu sais trouver les mots justes toi ! Je pense que tu as tout à fait raison ... Moi aussi je dois te dire que... "


Elle le regarda dans les yeux puis déclara d'une voix soudain devenue douce et charmeuse :

" Je t'aime... "

Il la serra tout contre lui, Mei en profita pour effleurer le visage et le cou d'MJ de ses lèvres. Quel tendre moment, pensa-t-elle. Il semblait que le temps s'était arrêté, que seul le présent les intéressait, qu'ils étaient tout simplement contents d'être ensemble au milieu de ce terrain qui allait bientôt devenir leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

Se fut la première fois, oui la première fois qu'il entendit ses mots sortir de sa jolie bouche. Des mots si simple à penser, si simple a vivre mais si durs à dire. MJ ne savait plus s'il fallait sourire ou verser une larme, mais bien sur pourquoi il gâcherai se moment alors il continua de la serrer contre lui. La seule petite brise faisant flotter leurs cheveux, les regards s'entremêlant, les mots disparaissant au détriment d'un lien plus flagrant.
Il ne voulu la lâcher pour rien au monde, ici serai sa terre, ici sera sa femme, ici sera sa nouvelle vie balayant les tourments d'un passer bien dur à oublier.

Mei fut la seule à l'en sortir, c'est pour cela qu'il fut si pret à même y donner deja sa vie en guise de reconnaissance. Mais s'il n'y eu que cela, mais cet homme n'était qu'épris d'elle, il avait se sentiment si fort d'attachement a cette jeune chinoise qui sure, lui donnera tous les meilleurs moments de sa vie futur...

Il la fixa et dit :

-Mon Impératrice, il se fait tard, Quittons les lieux avant que la nuit nous refroidisse...

Il l'embrassa une dernière fois de la journée sur se terrain, se moment resterai inoubliable à ses yeux comme le jour de la grande révélation...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

Cet aveu que Mei venait de formuler pour la première fois semblait avoir chamboulé MJ qui resserra un peu plus son étreinte autour d'elle. La jeune fille se sentait flotter sur un nuage, blottie dans les bras de son promis. Il était devenu son évidence, l'être de qui elle ne pourrait plus se passer désormais, l'homme qui rendrait le cœur de Mei veuf si un jour il partait. Elle voulait tout vivre à ses côtés, tout savoir de sa vie, tout partager. Elle rêvait d'une relation basée sur la passion, l'amour pur, et le rire.

MJ avait beaucoup souffert par le passé, c'est pourquoi la jeune chinoise qui s'était rappelé les principes qu'on lui avait inculqué dans sa jeunesse, c'était promis de le rendre heureux par tous les moyens. Jamais il n'aura à souffrir à nouveau de la perte d'un être cher, pensa-t-elle, la tête emplie d'idées dont le but était de ravir son vilain préféré.

Mais elle ne pouvait rester à ses côtés 24H/24 et vint le moment où ils durent se séparer. Non sans peine, Mei s'échappa de l'étreinte de MJ. Il lui vola son dernier baiser de la journée, qui semblait avoir un goût de trop peu. Après un vague soupir de déception, Mei lui dit :

" Oui tu as raison il vaut mieux qu'on rentre, je commence à frissonner un peu avec la nuit qui commence à pointer le bout de son nez. "

Elle lui sourit, puis prit le chemin de sa propriété tandis que MJ prit la route de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:12

La nuit fut courte, le repos aussi d'ailleurs, Mj avait raccompagné sa douce dans sa demeure comme tout gentilhomme aurai fait, lui même étant exténué n'arriva pas non plus à dormir si paisiblement. Trop d'idées contradictoire sur son projet s'entremêlèrent et pourtant le penseur devait faire un choix, le bon pour lui mais surtout pour sa promise.
Car oui tout son acharnement fut pour elle, un présent qui clôturerai leurs temps d'attente, leurs amours éternels.
Le matin montra le bout de son nez et déjà le moment de se lever, mais MJ avait fait son choix. Il vint à sur le terrain ouvrit le portail aux deux ouvriers fraichement arrivés et délimitèrent sous ses recommandations les pièces.

Il travaillèrent dur à chercher et ramener de la pierre et a commencer a les placer. Le soleil ne leur fit pas de cadeau, il leur tapa sur la tête et la chaleur ne les empêcha pas bosser comme pas deux. Ils ne furent que 3 mais acheminèrent un boulot de dix hommes au moins.

On vit MJ sourire, avant de commencer à pousser une chansonnette que les ouvriers suivirent tel un chant d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:06

Ce matin là, Mei s'était levée plus tôt qu'à l'accoutumée afin de préparer le casse croûte des ouvriers et le livrer en temps et en heure. Elle avait préparé des Popiah (crêpes fourrées au navets, crevettes et saucisses) ainsi que des nouilles garnies d'œufs brouillés.

Munie de ses petits paniers repas, la jeune femme alla à Pressigny. Elle portait également à son épaule une besace pleines de graines prêtes à être semées. En effet, c'est aujourd'hui que Mei allait commencer à créer le massif de fleurs ainsi que le potager du Domaine.

Lorsqu'elle entendit la voix de MJ qui était en train de chanter avec ses ouvriers, Mei sourit à elle même et se dit tout bas qu'elle avait bien de la chance d'avoir pour compagnon un homme si plein d'entrain et d'ambitions.

La jeune asiatique arriva à proximité des travailleurs, les salua puis leur distribua leur panier repas en souriant. Puis, elle donna à MJ un tendre baiser que la chaleur rendait plus agréable encore. Mei lui donna également son panier repas dans lequel elle avait glissé un petit mot où était écrit entouré de petits cœurs "Si tu continues à travailler si ardemment, je te récompenserai comme il se doit..."
Puis elle lui dit :

" Je vais rester dans les parages aujourd'hui. J'ai pris ma journée afin d'aller commencer à désherber l'endroit où je compte placer un massif de fleurs. Puis je sèmerais quelques graines et j'entourerai le massif de pierres pour que personne ne marche dessus. Qu'en penses-tu? "

Elle lui sourit puis sortit son mouchoir et épongea le front transpirant de son vilain préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:20

Une grande arrivée, un bonheur en prime, et un baiser comme récompense Mj pensa qu'il ne pu espérer mieux, mais non dans un panier repas il vit tout d'abord la nourriture, il y en avait même pour les artisans. Il fixa Mei toujours avec se regard plein d'envie et lui rendit le baiser.

-Merci ma chérie, tu sais se dont on a besoin toi hihi.
Les gars c'est pause ravitaillement !


Dit il aux ouvriers qui prirent leurs repas et s'éloignèrent du couple comme pour les laisser un moment seuls.
L'amoureux vit aussi le petit mot, se mit a le lire et en fit un sourire gigantesque en observant Mei. Il acquiesça d'un hochement de tête et écouta sa douce lui dire ses projets de la journée.
Elle comptait commencer ses fleuraisons ses semences, MJ lui répondit:


-Oui belle impératrice, fais se dont tu veux et je suis la pour t'aider si tu le souhaites... tu vas commencer par quoi? désherber? je peux t'aider? en tout cas j'ai hâte de te voir a l'œuvre Mei tu dois être un plaisir à voir

Il se mit à rire avec passion, cherchant bien sur à taquiner sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:26

De toute évidence, les projets de Mei allaient plaire aux yeux de MJ qui la taquina en riant. Piquée au vif, la jeune chinoise lui dit sur un ton mi rieur, mi chamailleur :

" Hey! Si tu oses poser ton regard pervers sur moi pendant que je bosses, je te crève les yeux ! "

Elle se mit à rire puis lui dit :

" Oh non tu peux continuer à aider les ouvriers, je pense que je m'en sortirais bien, même si je dois avouer que c'est complètement en friche ici ! xD Je suis motivée pour rendre cet endroit paradisiaque grâce à mes doigts de fée! "


Mei le regarda en souriant. Je ne me lasserais jamais de le regarder je crois, pensa-t-elle. Cependant, elle devait aller s'atteler à sa tâche. De toute manière, ils ne seraient pas loin l'un de l'autre, et elle viendrait surement lui faire un coucou de temps à autre.

" Oh au fait, j'espère que tu aimeras ce que j'ai préparé, vous n'avez pas l'habitude de manger ça par ici... "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dur labeur d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur d'MJ   Le dur labeur d'MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dur labeur d'MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Pressigny :: La demeure :: Le début, la construction-
Sauter vers: