Le domaine de Pressigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Pressigny

Domaine de Pressigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aménagement de la cuisine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:04

Cela ne faisait que 24H que MJ était parti en retraite, mais Mei s'ennuyait déjà de lui, de ses baisers et ses paroles. Elle décida sur un coup de tête d'aménager toute la cuisine et de lui faire la surprise à son retour : Puisque cette pièce avait déjà été terminée par les ouvriers, Mei l'embellirait et la décorerait selon ses goûts ! La jeune fille désirait tout de même que la cuisine plaise à MJ, aussi elle réfléchit longuement avant de commencer à réunir ce dont elle avait besoin.

Après un petit moment, elle se forgea une idée exacte de la décoration qu'elle voulait, et se mit en quête de trouver les éléments nécessaires : Avant tout, elle demanda à un ébéniste de lui confectionner une grande table de cuisine où elle pourrait préparer ses plats, ainsi que deux grands bancs qui encadreraient la table de chaque côté et faits dans le même bois mais aussi des étagères et armoires qui abriteraient la vaisselle et les ustensiles de cuisine. Elle désirait que les initiales " M&M " soient gravées sur le rebord de la table. Deux jours seraient nécessaires à la confection du fameux mobilier de cuisine, aussi Mei s'attela à coudre une grande nappe et des serviettes en attendant. Le résultat ressemblait presque à un travail de professionnel : La nappe couleur bleu roi possédait en son milieu une broderie jaune vif qui représentait un phénix et un dragon. Les serviettes, beaucoup plus sobres, étaient rouges.

L'ébéniste et ses acolytes firent du bon boulot : Deux jours plus tard, tout était fin prêt ! Mei chargea les meubles de cuisine sur une charrette, à l'aide de son voisin puis ils se rendirent à Pressigny où ils déchargèrent le tout. La petite chinoise disposa la table et les bancs au centre de la pièce. Ensuite, elle plaça diverses armoires contre les murs et une étagère au dessus de la grande cheminée qui ornait la pièce.

Ne manquait plus que la vaisselle et les ustensiles de cuisine ! Mei fit le tour des marchés du Duché, cherchant les perles rares. Elle craqua pour de belles assiettes colorées qu'elle acheta aussitôt. Puis, elle troqua une centaine de sacs de maïs qu'elle avait en réserve dans son grenier personnel, contre une batterie de casseroles, poêles, cuillères en bois, spatules et autres.

Aménagement de la cuisine. Banque11

Afin de parfaire le tout, elle alluma un feu dans la cheminée, plaça un bouquet de fleurs fraiches dans un vase et passa plusieurs heures à nettoyer la cuisine de fond en comble en utilisant de l'eau savonneuse. La petite chinoise était plutôt fière du résultat. Son homme ne tarderait pas à revenir : En fin de compte, ces quelques jours de retraite étaient plutôt passés vite tant Mei avait été occupée à aménager la cuisine ! La jeune fille alla au potager ramasser quelques kilos de fèves, ainsi que des gousses d'ail et des oignons.

Aménagement de la cuisine. A_tabl13

Puis, elle s'essaya pour la première fois à la pèche, dans le plan d'eau du jardin de Pressigny. Après près de deux heures d'attente et d'échecs, Mei réussit enfin à pécher plusieurs poissons qu'elle ne réussit pas à identifier. Elle les plaça délicatement dans un panier, et attendit avec excitation le retour de son homme, pour lui mitonner un bon petit plat.

Aménagement de la cuisine. A_tabl14
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:29

Mj écouta avec intérêt le récit de sa promise qui, n'omettant aucun détails fit sourire son bel amant. Il n'eut de regard simplement poser sur ses lèvres buvant le torrent d'un manque relativement avoué.
Cette petite femme si dur de caractère mais si tendre réellement, oh oui cette petite femme ne put qu'être le rêve inavoué de cet homme si heureux à ces cotés.

Une chose ensuite l'interpella, Mei attrapa sa main et le tira sans non plus user de force, rien que par son charme et son intrigue vers une cuisine pleine de surprise pensa t il...
Il se demanda vraiment se qu'il l'attendit en ses lieux... petit endroit magique aux souvenirs assez troublants mais inoubliables et séduisants.

Peut-être un présent? surement un petit plat à partager, ou même une nouveauté, il se gratta réellement la tête à en perdre pédale... mais c'est dans le silence qu'il suivit sa belle, mêlant suspense aux regards poser sur les forces si bien dessinées de la femme de sa vie...

Il fut tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:50

Sur le chemin vers la surprise que lui avait préparé Mei, le jeune homme semblait bouillir d'impatience. Tout en le guidant à travers les allées du Domaine, bordées de fleurs automnales, la jeune fille s'imaginait la réaction de son amoureux : Serait-il satisfait des travaux d'aménagement qu'avait fait Mei? Serait-il touché de voir leurs initiales sur les rebords de la table? Lorsqu'ils arrivèrent à proximité du hall d'entrée, la jeune fille s'arrêta et dit :

" Pour que la surprise soit complète, il va falloir que tu fermes les yeux un petit moment mon amour ! Mais pour m'assurer que tu ne triches pas je vais quand même les bander d'un foulard ... "

Sans même qu'il ait eu le temps d'acquiescer ou de refuser, Mei noua autour des yeux de MJ le foulard rouge qu'il lui avait offert quelques temps auparavant. Durant ce court laps de temps durant lequel MJ était à la merci de sa petite femme, celle ci se dépêcha d'aller allumer des cierges dans la cuisine pour lui conférer une ambiance tamisée. Après quoi, elle alluma quelques bâtons d'encens qu'elle disposa au dessus de la grande cheminée.

Afin de parfaire l'atmosphère romantique de la pièce, elle enleva ses vêtements du quotidien afin de revêtir une robe de mousseline fluide couleur rose pâle, et qui laissait deviner les formes féminines de la jeune fille. Elle s'appliqua du parfum derrière les oreilles et sur ses poignets, puis arriva à hauteur d'MJ et dénoua lentement le foulard en reculant.

La petite chinoise se trouvait là parée de ses plus beaux atours, au milieu de la cuisine fraichement décorée, et souriait à son homme en lui disant :

" Viens t'asseoir que je t'apporte de quoi te restaurer ! Quant au dessert, et bien tu l'as en face de toi ! "


Elle se mit à rire et vint déposer un doux baisé parfumé au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:27

Alors que tiré par sa petite chinoise, il observa les chemins fleuris au couleur d'automne. Il s'aperçut alors du coté assez soucieux de son amour. Il ne sut se que la surprise réserva mais il se douta qu'elle en fit d'énorme effort pour que ça lui plaise.

Arrivés dans le Hall, Elle voulut que la surprise soit encore plus unique, elle l'en noua le foulard autours des yeux et le guida dans une autre pièce. Il sentit des parfums différents et tentant ... Lorsqu'elle ôta se foulard il se trouva ébahis sans voix devant cette cuisine toute prête déjà. la table dressée, Il vit même des initiales aux bords de la table
Tout fut si beau et parfait mais pas autant que sa belle femme, s'étant préparée pour l'occasion qui ne fit que sourire MJ de tout son être. il se dit très fort en pensée qu'il fut si chanceux d'avoir une divinité comme compagne.

Dès lors Mei lui proposa d'aller s'assoir et lui conta le repas du soir, Mais MJ reteint que le dessert finalement alléchant et désirant le savourer au plus vite.
Cela dit il alla se poser, toujours sans aucun mot puis passant a ses cotés, il prit la main de sa petite chinoise pour lui dire:

-Tout ceci est digne de la perfection, c'est bien pour cela que je t'aime tant, tu m'es indispensable pour tout.
Merci


Puis il attendit la suite avec une impatience d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:12

Il sembla qu'à la vue d'une Mei toute parée au milieu de la cuisine nouvellement décorée, MJ en perdit la parole. Les yeux de ce dernier étaient écarquillés et observaient la pièce, sans mot dire. Puis, un immense sourire apparut sur le visage de son homme, et ce n'est qu'à ce moment là que Mei fut soulagée de voir que tous ses efforts avaient payé. Les travaux que Mei avait entrepris pendant son absence semblaient avoir payé, aussi la petite chinoise était folle de joie.

Mei accompagna son homme et l'aida à s'asseoir en lui souriant tendrement. Il lui prit la main en la félicitant des tâches accomplies, ce à quoi la petite chinoise répondit fièrement :

" C'est normal que je t'aide à mon niveau. Tu travailles si dur en ce moment que j'ai le cœur brisé de ne pouvoir soulager tes épaules de ce lourd fardeau. "

Après quoi, elle le laissa se détendre un peu pendant qu'elle alla vérifier son plat qui mijotait dans un grand fait-tout. Une demi-heure et une longue conversation plus tard, le repas fut enfin prêt. La petite chinoise l'apporta avec précaution sur la table et ouvrit le couvercle du fait-tout dont émanait une fumée odorante.

" Tadaaa ! Bon alors pour te redonner un bon coup de fouet, je t'ai préparé des crevettes sautées à la Sichuan ainsi que du riz Lok-Lak, c'est à dire du riz gluant à la sauce tomate. "

Elle le servit comme un prince et lui vola un tendre baiser au passage. Ils mangèrent dans la convivialité et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:56

Après une séduisante discussion, de longue minute d'intense regard, de baiser intime; Mei proposa ses plats. Mj écouta avec soins tout en fermant les yeux et reniflant toutes ses senteurs à en faire aimer manger jusqu'à plus faim.
De part et d'autre de la table, les tourtereaux mangèrent calmement, regard un temps sur l'assiette un autre droit dans les yeux de son vis a vis. Le jeune homme esquissa des sourire comme pour montrer à son amour qu'il appréciait se moment.

Les plats finis, MJ eut le bidon bien rempli, et comme à son accoutumée, il ne laissa rien dans son assiette dévorant son repas avec envie et respect de ne jamais rien gâcher.
Cela dit, il eut tellement bien manger, qu'il en desserra sa ceinture brièvement en regardant son futur dessert avec encore plus de désir.


-Ma chérie je vais encore te flatter, et je suis sur que ce n'est pas pour te deplaire, mais ton diner fut délicieux et assez copieux. Je pourrai le recommander au roi s'il le fallait !

tu es juste ... merveilleuse et au petit soin , merci !


Il fixa alors en attente d'une réponse ... et pourquoi pas d'une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:06

Le repas avait été savouré par les deux amoureux, dans un bonheur visible d'être réunis à nouveau. A la fin ce ce plat plutôt copieux, Mei qui était plus que repue s'aperçut que son homme aussi avait vraiment bien mangé. Tellement bien mangé qu'il desserra sa ceinture ce qui déconcentra la petite chinoise l'espace d'un instant.

Cela faisait de nombreux jours voire plusieurs semaines que les deux tourtereaux n'avaient pas eu de moment d'intimité ensembles, c'est pourquoi tous les sens de Mei se mirent en éveil après ce repas pimenté. La jeune fille essaya de se ressaisir, et se mit à rire en voyant que le pourtour de la bouche d'MJ était décoré de sauce chinoise.

" Mon pauvre te voilà tout dégoutant xD "


Elle se leva et tendit une serviette à son homme, en se tordant de rire devant l'air décontenancé de ce dernier.

" En tout cas je vois que ça t'as plu, merci pour tes compliments ! "

Mei lui sourit puis lui demanda :

" As-tu encore une petite place pour le dessert ou bien tu es repu? "

Suivant le geste à la parole, la jeune fille sortir un pot de miel du placard et plongea généreusement son index dedans, avant de le porter à sa bouche avec une moue taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:26

Le dessert se fit sentir, Mj regardant son ventre se détendre à l'ouverture de la boucle de sa ceinture. Il répondit simplement que le dessert est obligatoire après un repas aussi bon que celui la et qu'ils ne furent pas encore penser à la digestion. Il ria assez démonstrativement.

Il ouvrit grand ses yeux lorsque sa petite chinoise sortit un pot, oui un pot de miel pensa t il , quel meilleurs dessert que cela médita t il. Mais sa charmante compagne y trempa son index vivement dans se pot ! il en resta intriguer même s'il se douta de la tournure des futures évènements et ou se retrouverai cet index délicieusement appétissant .


- Mon coeur, que compte tu faire de ton doigts tout plein de miel maintenant? Hein?

Il se mit à rire! puis s'arrêtant pour lui faire un regard coquin, un temps soi peu charmeur, mais surtout montrant déjà son envie de ... miel ? qui sait...

- Eh bien tu fais quoi la? tu attends qu'il sèche ton doigts?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:32

La jeune fille sourit à son homme et dégusta le miel qui coulait sur son doigt, en le narguant. C'est qu'il est drôlement bon ce miel ! pensa-t-elle intérieurement en souriant. MJ la regardait avec une attention toute particulière : Quel dessert allait-il préférer? Le miel, ou sa tendre compagne? Ou peut être les deux? Qui sait...

Elle s'approcha de lui avec son pot de miel et plongea à nouveau son index dedans avec volupté. Après quoi elle demanda à son amoureux :

" Tu en veux un peu mon cœur? "

Mei se mordit la lèvre en souriant, puis mit son doigt dans la bouche de MJ pour le laisser savourer ce début de dessert qui promettait d'être riche en rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:46

Les yeux rivés sur son doigt qu'elle mit en bouche sensuellement, qu'elle attrapa de sa langue le miel alors dégoulinant, MJ creva d'envie intérieurement sans jamais rien laisser paraitre mais il en pensa qu'une chose la torture de ne pas succomber encore.

Mais alors qu'elle lui demanda s'il en voulu, avec son air innocente mais séductrice, il lâcha à bout de force un "oh ouiiii" qui en fit rire sa petite chinoise.


-Quoi donc?! rooh mais oui aussi tu me tentes tellement comment veux tu que je résiste a ta beauté a ma future femme?
Comment crois tu que j'arrive a dire non a tous tes désirs? rooh me voila a tes pieds mon Impératrice


Et il se mit à genou aux pieds de son amour tête levée essayant de capter son regard pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:56

Les miels aurait-il des vertus euphorisantes? A en juger par l'attitude bouillante du jeune homme, le miel aurait effectivement plus d'un bienfait ! Il se mit au pieds de sa dulcinée, promettant qu'il ne lui refuserait jamais le moindre désir.

A ces mots, la jeune fille succomba à son tour et incita son fiancé à se lever avant de l'embrasser presque avec violence. Le goût sucré et doux du miel se mêlait avec délice aux lèvres pleines de désir des tourtereaux que l'ambiance romantique semblait avoir émoustillé.

" Mon amour tes désirs sont des ordres, je suis tout à toi, je t'appartiens...Aimes moi ! "

Sur ce, elle le serra bien fort dans ses bras, priant pour que ce moment se produise chaque jour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:00

Le jeune homme fut à ses genoux, et s'est avec insistance qu'elle le releva pour obtenir son baiser. Baiser qui fut d'une saveur étonnante, du miel sur les levres, sans langue tel un petit bonbon sucré, il en fit durer se bon dessert.
Mais il pensa, serai ce que la petite fraise recouvrant la pâtisserie que je suis entrain de gouter? vais je en gouter plus?

C'est a se moment que Mei se revela, l'aimer? lui appartenir? mais comment penser autrement se suggéra t il... il ne put en être autrement et c'est ainsi qu'il lui répondit :



-Tu es à moi autant que je suis à toi ! je t'aimerai aussi longtemps que mon corps respirera ! ma famille c'est nous ma vie c'est toi mes envies sont notre avenir !


MJ l'embrassa ensuite tel une récompense pour tout ce qu'elle eut accomplie jusque lors !


-Je t'aime ...

lui murmura t il à l'oreille dans une chaude étreinte
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:28

Mei s'était confessée à lui encore une fois, ce qui la surprit. Quelques années auparavant, elle n'aurait jamais imaginé tenir de tels propos à un Homme, qui plus est celui à qui elle était destinée. Mais depuis son arrivée en terres françaises, un profond changement s'était opéré en elle. Son caractère s'était endurci, son corps s'était épanoui et son esprit devenait chaque jour de plus en plus ouvert.

Néanmoins, elle gardait encore en elle de nombreux préceptes qu'on lui avait inculqué sans répit durant toute sa jeunesse, car elle croyait fermement à leur véracité. Ainsi, elle imaginait son futur avec de beaux enfants qui bénéficieraient en parts égales des valeurs de Mei ainsi que de celles de son fiancé.

Continuant le fil de sa pensée, elle répondit tout haut à MJ :

" En parlant de famille...L'autre jour en taverne quand je t'ai révélé que j'avais cru être enceinte mais que cela n'était pas avéré, et bien je t'avoue que je suis un peu déçue de ne pas porter d'enfant en moi. Oh bien sûr je sais que nous avons encore le temps, mais n'ayant plus de famille à qui me rattacher et sachant qu'il en est de même pour toi...Je me disais qu'un bébé pourrait combler ce vide familial qui nous pèse. "

A travers ce discours, Mei avait de toute évidence confesser à MJ son désir d'enfant. En était-il de même pour lui? Ne pensait-il pas que tout cela serait un peu trop rapide? Néanmoins, les ébats amoureux des deux tourtereaux étaient si passionnels qu'il serait étonnant que la petite chinoise ne tombe pas enceinte dans les mois à venir. Aussi, elle avait tenu à lui parler car s'il ne voulait pas d'enfant, les deux amoureux devraient cesser toute intimité...

Cette pensée tarauda Mei à un point où elle ne put imaginer un instant être privée de ce que MJ lui avait offert : L'amour charnel. Aussi, elle l'embrassa vivement comme pour chasser cette idée de son esprit si vif.

Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:46

Au devant d'une telle révélation, MJ garda le silence pour prendre le temps de réfléchir... Lui qui fut si déçu de ne pas être un futur père, lui qui voulu à tout prix refaire sa vie au plus vite qui plus est avec la femme qu'il eut choisit sans hésitation.
Cependant la façon de se confier, donna au jeune homme une petite point d'ultimatum. Serai ce un besoin inévitable pour sa jolie petite fleur? Elle est si jeune, et s'il n'arriva pas à lui donner se qu'elle souhaita?
Mj commença quelque grimace indécise, la crainte l'envahit...



-Ma chérie, je meurs d'envie de faire une famille nombreuse avec toi, de combler de rire, de cris se domaine qui nous appartient!
Bien sur que je veux des enfants de toi, bien sur que tu en auras... mais n'en fait pas une priorité, ne nous mettons guerre de pression, ça nous arrivera bien assez vite pour en être plus qu'enchanté.
Au jour d'aujourd'hui, tu es ma seule famille, j'inclus dedans notre chipie chérie. Mais tu reste mon seul lien permettant de n'être seul! tu es tout pour moi!


Après ses mots Mei l'embrassa vivement et MJ en savoura l'acte avec de coté, toujours ses petites craintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:48

Alors que Mei lui parlait avec engouement des projets familiaux qu'elle avait pour eux deux, le visage de MJ était peu à peu devenu fermé, comme pris d'une anxiété dont la cause était encore inconnue de la petite chinoise. C'est à ce moment qu'il prit la parole afin d'appuyer l'idée de sa fiancée, tout en n'omettant pas de dire que cela ne pressait pas, et qu'il ne fallait pas faire de ce désir d'enfant, une priorité qui pourrait altérer leur relation.

La jeune fille était tout à fait d'accord avec les propos de son homme : En effet, même si elle s'imaginait très bien être mère un jour, elle voulait profiter des moments en tête à tête que MJ dont MJ et elle bénéficiaient aussi souvent qu'ils le pouvaient. Aussi, Mei sourit à son amoureux et lui répondit sur un ton se voulant rassurant :

" Ne gardes pas ce visage si rongé par l'anxiété mon cœur, je ne te demande pas de me faire un enfant sur le champs ! "

Elle se mit à rire et continua ses paroles apaisantes :

" Nous continuerons de vivre dans le présent en nous bâtissant peu à peu notre chez nous. Un enfant serait la cerise sur le gâteau, voilà tout ! "

Sur ces mots, la petite chinoise câlina son fiancé, simplement heureuse qu'ils soient réunis chez eux, au milieu de cette ambiance si chaleureuse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:32

Voila des propos qui donna le sourire à MJ, il eut une petite peur mais la jeune chinoise sut comment le rassurer. Cela dit, il se devait d'être à la hauteur de toutes les espérances de sa promise, en fait c'est cela qui le rendit vraiment pensif.

En effet, ces temps ci il fut si peu présent pour elle, il fut si délaissant que cela devint pesant, très pesant même.
Il sentit, il pensa sentir un petit éloignement soudain... une perte de vitesse, non il ne put se resigner, cette femme fut et serai toute sa vie. Alors il se mit à dire,


-Ma jolie fleur, tout se que tu veux je te le donne... tu mérite d'être l'impératrice de mon pays, Mon pays qu'est notre domaine, qu'est notre futur !

il réflechit ensuite en faisant la moue et levant un peu les yeux.

-Pour se qui est de faire un enfant de suite, humm l'acte est tentant tout de même...

Il sourit avant de reprendre un air assez triste, ne pouvant se résoudre à croire qu'il fut de moins en moins un compagnon attentionné et présent. il en fut des lors très perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:38

Le visage de MJ ne s'était que peu déridé malgré les tentatives de Mei pour le rassurer. La jeune fille ne comprenait pas bien ce qui tracassait son homme : Ils étaient chez eux, tous les deux et avaient dégusté un bon dîner dans une ambiance romantique. Que demander de plus? Mei se sentait très heureuse ainsi, mais il semblait que ça ne satisfaisait pas MJ. Néanmoins, ce dernier se reprit en évoquant le fait que ce serait tentant de faire un enfant dans l'immédiat...

La jeune fille fit un large sourire devant cette moue séductrice et lui dit :

" Dommage que nous n'ayons pas encore un immense lit à baldaquin pour exaucer ton vœux ! "

Puis, s'apercevant que le visage de son homme s'était déjà assombri, la petite chinoise décida de lui parler de tout et rien, afin qu'il soit au courant de ce qu'il s'était passé en son absence :

" Ah au fait, il faut que je te raconte les potins de Compiègne ! Tout d'abord, Camille vit une jolie histoire d'amour avec un dénommé Cœurtis , qui est par ailleurs sergent maréchal aux côtés de Robin et moi. Je trouve qu'ils vont plutôt bien ensembles ces deux là! Kelso est venu passer quelques jours ici, j'ai été vraiment ravie de le revoir. Nous avons passé plusieurs soirées à nous saouler et nous fendre la pêche! Ensuite, un autre ami à moi est venu. Il s'appelle JK, et j'ai été heureuse d'avoir de ses nouvelles. Malheureusement, lui et Kelso sont repartis ... "

Elle reprit son souffle et ajouta :

" J'ai été invitée par Garou à sa crémaillère, alors je m'y suis rendue avec Kelso, mais à peine sur place on s'est rendus compte que l'ambiance n'était pas à la fête si je puis dire. On a bien vite pris nos jambes à nos cous après avoir dévalisé le buffet ! "


Elle se mit à rire en y repensant puis termina :

" Et enfin, je me dois de te signaler l'arrivée d'une femme plus ou moins bizarre. Elle s'est déjà entichée de Garou et parle en des termes qui me rappellent non sans crainte, ceux d'Ashlee... Cette femme s'appelle Brycee et je commence à croire qu'elle symbolise le retour de l'infernal Ashlee ! "


Après ce long récit sur les potins Compiégnois, Mei espérait enfin avoir rassuré son fiancé qui n'avait du coup pas manqué une miette des aventures des habitants, malgré son absence de plusieurs jours. Elle l'embrassa tendrement pour clore son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:30

Alors que sa compagne, toute joyeuse qu'elle fut en sa présence, raconta les belles histoires compiègnoises, lui... plongea dans son regard épanouis et engloutit toutes ses paroles.
Il aima se prendre a sourire devant toutes ses histoires farfelues et rocambolesque, ce qui le fit penser que sa petite fleurs resta sa meilleure trouvaille vers son bonheurs infini.

Bref, Mei clôtura donc par un baiser ses récits si bien racontés.

Dès lors, MJ qui réfléchit avant de prendre la parole, décida après quelques longues seconde de silence de se lancer malgré ses craintes.
Se levant puis devant sa petite chinoise, mit un genou à terre, sa main gauche dans une de ses poches. Il détourna son regard ne fixant que le sol, et cassant le silence ... sortit un un mouchoir broder qui semblait couvrir un présent.

- Ma chérie:

Au premier regard, je fus déjà à toi
Au premier mot, j'ai su que je t'aimerai
Sans chercher à savoir le pourquoi
Sans non plus penser que je rêverai

Ma vie je te la donne elle t'appartient
Par se présent je fais de moi, tiens.



Il ouvrit ensuite la broderie qui cachait une bague étincelante.

Aménagement de la cuisine. W_370710

-Je sais que nous avons le temps, mais j'officialise ma demande de mariage, je fais de toi ma fiancée officielle.
Cette bague j'ai travaillé dur pour te la confectionner, j'espère qu'elle te plaira bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:26

Après ce long monologue sur les potins Compiégnois, Mei qui avait la gorge sèche, prit une gorgée de vin tout en regardant MJ qui n'avait pas encore décroché un mot depuis lors. Est ce qu'il avait été ennuyé par le flot de paroles de la petite chinoise? Comme pour combler un silence qui devenait pesant, la jeune fille termina son verre de vin d'un trait.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune homme s'agenouilla au beau milieu de la cuisine en plongeant un regard pénétrant dans les yeux de sa promise. Celle-ci, loin de se douter de la suite des évènements, se contenta de l'observer d'un air plutôt interloqué. C'est qu'elle n'avait jamais assisté à une demande en fiançailles à la française!

MJ sortit de sa poche un petit mouchoir brodé qui intrigua encore plus Mei. Serait-ce un cadeau? pensa-t-elle curieusement. C'est alors que le cœur de la petite chinoise bondit dans sa poitrine de manière si soudain qu'elle porta sa main à sa poitrine. Une bague! C'était une bague qui se cachait dans cette étoffe! A peine remise de ses émotions, il lui déclara son Amour de manière officielle

" Cette bague est tout simplement ... sensationnelle ! "
réussit-elle à dire dans un souffle.

La tête de la jeune fille lui tournait, aussi elle s'assit sur une chaise non loin d'elle et tapota ses joues perlées de larmes de bonheur. Le mot "fiancée" ne serait plus jamais un mot dit à la légère, il représentait à présent son nouveau statut. Dans un futur plus ou moins proche, elle serait mariée au seul et unique homme essentielle à sa vie.

" Je te promets d'être une fiancée à la hauteur de toutes tes espérances. Je t'aime tellement mon amour, que je ne peux exprimer ce que je ressens en cet instant. Seul un baiser pourrait te faire ressentir un dixième de l'amour que je te voue ... "

Sur ces mots, elle se releva toute tremblante et donna à MJ un baiser empreint d'une profondeur sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:21

Il déclara sa flamme et son envie de l'aimer toute sa vie. Il sut que se fut le bon moment, propice à faire de sa compagne celle qui sera sa femme, la mère de ses enfants. Et quelle atmosphère décontractée qui fit son apparition, Mei toute heureuse ne devait pas s'y attendre... Enfin le jeune homme se jeta dans la rivière de bonheur qu'il en fit déborder de larme sa belle.

La joie s'accompagna d'une satisfaction , son travail minutieux à manipuler l'or pour en faire une bague si jolie, plut à son amour.
Il prit alors sa main droite et y déposa la bague.


-Nous ne sommes pas encore à l'église alors j'ai le temps de te faire une alliance de mariage ! elle sera aussi belle que tu ne l'es..
Bientôt M'dame MJ comment vois tu maintenant ta future vie?
En plus la maison est vraiment bientôt fini... il reste plus que le grenier et la charpente ! alors moi je vois ma vie future enfin... toi moi nous et nos futurs enfants !!

je ne douterai jamais de toi en tant que femme super ! puisque tu seras autant aimé que tu ne m'aime ! si se n'est plus hihi


Il prit alors Mei entre ses bras et y fit un tendre baiser apaisant ... dirons nous enfin... puis il rajouta

-Tu pourras la montrer a toutes les femmes de la ville ta bague de fiançailles hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:34

Mei regardait avec envie MJ lui passer le bague au doigt. Comme elle me sied bien ! pensa-t-elle en s'extasiant. Instinctivement, elle toucha la bague comme pour se rassurer sur la réalité de ce qui venait de se passer. Entre rêve et réalité, la frontière est parfois mince, et Mei ne le savait que trop! Cependant, après s'être pincée le poignet, elle s'aperçut que tout était bien vrai. Ah, le bonheur! Ce devait être pile ce qu'elle vivait en ce moment.

" Tu as fait un véritable travail d'orfèvre mon cœur! Quel talent manuel! "


Elle sourit divinement puis répondit à son fiancé :

" Oui en effet on voit bientôt le bout de ces travaux ! Il faudra s'occuper d'acheter tous les meubles après... heureusement que je fais des économies ! "


La petite chinoise se blottit tendrement dans les bras de son amoureux et lui murmura à l'oreille " je suis prête à te remercier de toutes les manières que tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:21

Les éloges firent tellement plaisir à MJ, comment ne pas être aussi ému qu'elle, puisque sa petite compagne accepta sn offre et devint pour l'heure sa "fiancée".
Il l'a vit aux anges, totalement heureuse, et ça ne pouvait plus le rendre heureux non plus qu'a se moment précis.

De plus, elle projeta comme toujours ses envies d'achat de meuble et décoration...


-Mais Ma belle fiancée, cette tache te convient aux mieux... tu es la seule a pouvoir décorer ainsi cette demeure !! tu fais un tel travail, c'est deja si beau j'ai hate d'entendre les Hotes faire "Wouaaaah" hihi

Puis elle s'approcha de son Oreille, pour lui murmurer une chose qui le rendit si .... enthousiaste mais comment lui dire se qu'il veut?
Une simple caresse, un simple regard donna le ton du remerciement tant attendu...


- A toi de voir ma chérie comment te faire remercier...


Puis il lui fit un clin d'œil discret..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:40

Aux propos de MJ, la petite chinoise obéit et pensa que le meilleur moyen de le remercier pour cette bague si étincelante et surtout pour sa signification, serait de l'embrasser ce qu'elle fit sur le champs d'une manière à la fois passionnelle et pleine de tendresse. Elle se blottit tout contre lui, se laissant bercer par les bras chaleureux de son homme, tout écoutant paisiblement le crépitement du feu dans la cheminée.

" Que rêver de mieux? Tu viens de me demander en fiançailles au beau milieu de la splendide demeure que nous avons bâti de la sueur de notre front ! "

Elle lui sourit puis l'embrassa de nouveau, ne pouvant s'empêcher de goûter à ces lèvres sucrées et humides.

" Hey au fait j'y repense... Te souviens-tu du petit jeu auquel nous avons joué l'autre jour en taverne? "

Mei se mit à rire puis continua :

" Et bien c'est à ton tour de m'obéir au doigt et à l'œil, fidèle serviteur ! "

Toute enjouée, elle attira tout contre elle le corps du jeune homme et l'embrassa comme une maitresse embrasse son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:24

Qu'avait il dit se soir, la jeune femme toute maline qu'elle fut l'attira dans un piège? faire se petit jeu mais comment arriverai t il a la combler dans se domaine si inventif... bref il fallait qu'il s'y colle avec la ferme intention de donner tellement de plaisir a sa fiancée.

-Soit, Si l'impératrice juge que mon corps et mon âme lui appartient, alors il en sera ainsi.
Votre serviteur vous obéit, et attend un ordre pour vous satisfaire.
Pour quoi que se soit, vous me sonnez je reste, a vos cotés fidèle comme un petit personnel que je suis.



Il resta bien droit au cotés de sa petite chinoise qui à la regarder, avait des étoiles apparaissant dans ses yeux. L'inquitude attrapa un peu le jeune homme mais fit son fier devant l'interet grandissant de son impératrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:20

Mei se mit à sourire en voyant son fiancé devenir si bon acteur. Il l'avait même appelé "mon impératrice"! Que ne ferait-il pas pour séduire sa jolie chinoise!

" Et bien pour commencer mon cher, je te somme d'aller dans ma chambre à coucher qui se trouve à l'étage afin de me dire ce que tu en penses! Après quoi, peut être que je daignerais inaugurer le lit avec toi... si tu es obéissant ! "


Elle se retint de rire face à cet ordre saugrenu, puis attendit que MJ aille dans la chambre, pour l'y rejoindre en n'omettant pas d'embarquer avec elle une panière de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cuisine.   Aménagement de la cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de la cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Pressigny :: La demeure :: Cuisine-
Sauter vers: