Le domaine de Pressigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Pressigny

Domaine de Pressigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Jardin de l'Harmonie Céleste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:07

Cela faisait maintenant quatre jours que le jardinier qu’avait embauché Mei, ainsi que trois amis à lui, se démenaient dans le jardin de Pressigny afin de l’embellir au mieux. Durant ces jours de labeurs un travail remarquable fût accompli, ce qui emplit la jeune femme d’une grande fierté :

Avant tout, les hautes herbes de tout le terrain avaient étés coupées à la fourche, ce qui eut pour effet d’agrandir l’espace considérablement. Mei avait pu continuer à créer ses petits massifs un peu partout, plantant semis et boutures ci et là. Les arbres morts avaient également été retirés afin d’en planter de nouveaux, plus jeunes et vigoureux. Les jardiniers créèrent une allée en dalles, allant des grilles d’entrée de la demeure, jusqu’à ses portes. En plus de tout cela, Mei déboursa des écus supplémentaires afin d’acquérir quelques rosiers plantés en bordure de la magnifique allée. En effet, la jeune fille trop pressée, ne voulait pas attendre le printemps prochain pour voir éclore des fleurs dans son jardin !

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. 20070411

Quasiment tous les souhaits de l’asiatique furent réalisés durant ces quatre jours de travail incessant, même si sa bourse en prit un coup. Un petit plan d’eau fût creusé par les quatre ouvriers, non loin des massifs crées par Mei. Ce petit plan d’eau entouré de plantes aquatiques serait un véritable petit havre de paix pour les deux tourtereaux.

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Bassin11

Le résultat de toute cette sueur écoulée, était tout simplement splendide. Au matin du cinquième jour, lorsque Mei arriva à Pressigny, elle ne put en croire ses yeux. Le jardin était à la fois harmonieux, coloré et si vivant ! Les oiseaux faisaient déjà leurs nids dans les quelques arbres plantés, et on les entendait gazouiller joyeusement. Une odeur de fleurs chatouillait les narines de Mei, qui en eut presque les larmes aux yeux. Décidément, MJ et elle seraient vraiment à leur aise dans cet endroit.

Une idée germa soudain dans l’esprit de Mei. Puisque le temps était au beau fixe, pourquoi ne pas installer un petit salon de jardin où MJ et elle pourraient prendre quelque boisson rafraichissante ? Aussitôt dit, aussitôt fait, Mei retourna chez elle prendre une table et des chaises que la Vicomtesse Oksana de Bourmont lui avait données quelques mois auparavant lors d’un grand nettoyage de printemps. Aidée de deux amis à elle, elle apporta tout ce petit matériel à Pressigny. En catimini, elle prépara la petite table : Quelques fruits furent disposés dans une coupelle de porcelaine, et deux tasses attendaient le retour de MJ. Serait-il satisfait du travail accompli par sa belle ???

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:58

Sous un soleil radieux, MJ fut quelque peu surpris lorsqu'il arriva au domaine. Il n'eut que peu de temps à consacrer a sa compagne et son travail, et c'est avec une tête plus qu'étonnée qu'il découvrit les jardins fleuris. Un "wouah" s'échappa de sa bouche, il en revenait pas de se qu'avait pu faire sa Mei chérie. Une créatrice florale, elle devait aimer la nature pour en faire d'aussi belle chose.

Le jeune homme entra, parcourra les chemins et tenta de trouver sa belle pour la féliciter, mais dur devant ses longs chemin. En se baladant il vit les fleurs posées par Mei, le petit point d'eau qui lui rafraichissait un peu l'air. Tout fut si magnifique, un vrai travail d'artiste certains diraient, MJ lui pensa plutôt ça c'est une femme talentueuse.

Le parcours orné de fleurs le fut aussi d'arbustes et plan ombragé, se qui rendit agréable la promenade.
MJ aperçu enfin sa vilaine près d'une table mis en évidence dans un coin du grand jardin, Il se rapprocha de sa promise pour l'enlacer par derrière. Il l'embrassa dans le coup avant de lui murmurer des mots qualifiant le manque qu'il eut d'elle.


-Ma chérie ton travail est comment dire, si exceptionnel, j'en reviens pas. Les balades vont se faire beaucoup plus agréable désormais...
J'ai comme une fierté de toi, d'être à toi.


Puis il l'embrassa pour lui prouver que ses mots ne furent pas que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:37

Alors que Mei contemplait le jardin en prenant de grandes bouffées d'air pour profiter pleinement de cette nature enchanteresse, elle fût soudain entourée par des bras chaleureux. Sachant pertinemment de qui il s'agissait, elle se laissa faire et posa ses mains sur celles de MJ, elles mêmes étant sur le ventre de la jeune fille. Cette dernière sentit son cœur battre plus vite au contact des lèvres du jeune homme sur sa nuque dénudée.

Elle se retourna, le regarda dans les yeux et lui sourit divinement, ravie de le rencontrer dans ce cadre idyllique. MJ complimenta Mei sur la joliesse du jardin. La jeune fille se mit à rougir, tant par fierté que par modestie.

Il baisa délicatement les lèvres de Mei qui frémissait malgré la chaleur ambiante.

" Mais même sans ce jardin, les balades avec toi sont toutes très agréables...Tant qu'on est tous les deux, peu importe que nous nous trouvions dans un Palais ou bien un taudis... "

Elle lui sourit et lui prit la main, en l'emmenant vers la petite table qu'elle avait installé.

" Assieds toi ici, et laisse toi servir comme un prince ! "

Mei se mit à rire doucement puis versa du thé dans une tasse qu'elle tendit à MJ. Puis, elle prit une cerise qu'elle mit dans la bouche du jeune homme, en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:34

Alors qu'il contempla le paysage, Mei lui demande de s'assoir à la table, elle le servit du thé et lui fit croquer une cerise. Tiens un nouveau petit jeu pensa t il, faire le prince ne lui déplu guère et il ne s'arrêta pas à ça.
Il bu une gorgée de thé levant le petit doigt et en fermant les yeux, et tel une personne de la haute société il prononça avec un accent à faire rire un malheureux:


-très chère, votre thé est délicieux. Goutez le et dites m'en aussi des nouvelles Lady.

Il se prit au jeu et ne ria même pas pour ne pas gâcher le spectacle mais intérieurement il n'en pouvait plus. Il leva la main, claqua des doigts comme pour appeler un domestique. Puis la il se trouva un peu trop oser et se lâcha dans un fou rire qui fit s'envoler les oiseaux nichés dans les arbres avoisinants.

-J'en peux plus Mei, se n'est pas du tout moi, je ne suis pas un prince et je le serai jamais, c'pas pour moi ces chose la.

Il attrapa Mei et la bascula sur lui.

-Ici est ta place n'en bouge pas j'en ai pas fini avec toi

il lui sourit puis s'activa pour lui donner un baiser inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:43

Tout en buvant son thé, MJ imitait à merveille un noble en prenant des airs à faire rire un croque mort. Mei se retint plus d'une fois d'exploser de rire et essaya de faire de même en goûtant son thé du bout des lèvres. Elle reposait sa tasse gracieusement lorsqu'elle entendit son vilain déclarer que le thé était délicieux. Cela faisait-il partie du jeu ou le thé était vraiment bon? Ça, Mei ne le saurait pas. D'un hochement de tête, elle acquiesça, tout en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire ou sauter sur MJ pour l'embrasser avec fougue.

Finalement, la goutte d'eau qui fit déborder le vase survint lorsque MJ claqua des doigts comme pour appeler un domestique. Juste après ça, le jeune homme explosa de rire, suivit de Mei qui ne pouvait plus se retenir. Ce jeu était plutôt drôle, mais il était clair que MJ et Mei n'étaient pas faits pour vivre royalement.

Aussi, Mei ne s'étonna pas d'être basculée brusquement sur les genoux d'un MJ qui ne pouvait guère contenir sa fougue. Il lui donna un baiser plus qu'indécent, ce qui eut pour effet de faire frisonner Mei de plaisir. Cette dernière n'en resta pas là, et colla sa bouche contre celle de son vilain pour l'embrasser de tout son amour, avec un désir indescriptible. Après de longs baisers échangés, Mei sentit qu'il fallait en rester là, au risque de ne plus pouvoir se contrôler et commettre un impair.

Elle se redressa sur les genoux de MJ et lui dit :

" Tu as raison, on n'est pas faits pour une vie de château. Mais j'espère quand même qu'on aura un ou deux domestiques...Je ne veux pas être la bonniche qui m'occupera de la demeure de fond en comble! "


Elle se mit à rire puis ajouta :

" Mais malgré tout on saura rester naturels. Surtout ne devient jamais aussi suffisant que tu l'as été à l'instant ! Ou je prendrai un amant bien vite ! "

Mei lui sourit puis prit une fraise qu'elle mit entre ses dents, en défiant MJ de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:09

Mj fut amusé par tout ceci et même par les propos de Mei . Bien sur il ne voulu en aucun cas tomber dans cette facilité qu'est la noblesse actuelle, pour lui seul le travail mérite d'être récompenser. Mais au delà de toutes ses pensées il sut tout de même que pour cette grande demeure et se grand terrain, Mei et lui ne pourraient s'en occuper tout seul.

-Mais oui ma chérie, nous chercherons à avoir un petit personnel loyal et serieux. Des gens qui ferait partie des meubles voir meme de la famille... et pourquoi pas pour des générations futures.

Il se mit à penser bien loin dans l'avenir, bien plus qu'a l'accoutumé. Puis il vit sa promise mettre une fraise à sa bouche et le tenter, alors affamé, on ne sait par les lèvres ou la fraise, se rua vers Mei pour lui chiper un morceau.
Il mit quelque seconde avant de pouvoir en attraper un bout et embrassa par la meme occasion les lèvres enduites de jus de fraises, un parfum qu'il adora, qu'il se mit a consommer sans laisser une goute s'envoler. Il embrassa sans s'arrêter, la fouge emportant sur la faim, le désir devenant plus primaire que celle de manger.
Il se laissa donc guider par les baisers, par les caresses ... Et sentit encore une fois cette envie qui le chatouilla partout.
Il se ressaisit alors , pour ne pas succomber totalement et repris une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:34

Afin de ne pas lâcher la fraise, Mei se retint de pousser un cri lorsque MJ se rua sur elle tel un loup affamé. La jeune fille tenta d'esquiver la bouche du vilain qui s'approchait dangereusement de la fraise tant convoitée, mais en vain. Il en croqua un morceau, visiblement ravi d'être parvenu à ses fins. Puisqu'il avait gagné, Mei mangea le morceau de fraise qui était resté dans sa bouche.

A peine eut-elle fini, que MJ l'embrassa sauvagement, oubliant le monde alentour. Toute rêveuse, Mei ouvrit la bouche et laissa sa langue au goût encore fruité, s'entremêler tendrement avec celle de son vilain. Les caresses qu'il lui prodiguait étaient de plus en plus indécentes, ce qui ne fût pas pour déplaire la jeune fille, dont le cœur battait à tout rompre.

Finalement, sentant que leurs désirs respectifs seraient prochainement incontrôlables, MJ s'écarta d'elle et but une gorgée de thé, comme pour se ressaisir. Mei reprit également ses esprits et arrangea quelques mèches de cheveux qui s'étaient emmêlées dans cette courte mais intense étreinte.

Comme pour reprendre la conversation qui avait disparue sous un flot de baisers, Mei dit :

" Oui oui, un peu de personnel sera parfait. Je pense qu'un jardinier pourrait venir une ou deux fois par semaine. Et hum il faudrait deux domestiques qui s'occuperaient du ménage et de l'entretien de la demeure. Je me chargerai personnellement de faire la cuisine. "

Elle lui sourit et ajouta :

" Au fait ça avance la construction de la demeure? Il me semble avoir entendu un ouvrier qui parlait de revenir travailler la nuit...C'est vrai ça? "

Tout en attendant les réponses de MJ, la petite chinoise avala encore deux ou trois fraises.



Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:28

Ils reprirent donc leurs esprits et comme pour celer totalement la fin de cet acte de tentation, la jeune femme repris la conversation, MJ décidé à se montrer digne lui aussi à résister à toutes ses pulsions, répondit avec un air tranquille même si au fond de lui une bête fit rage.

-Oui je te laisserai le soins de trouver tout le personnel, d'ailleurs ton jardinier, il en a fait aussi un beau travail... Pourquoi ne lui propose tu pas d'être de notre domaine hum hum "famille", car mon critère premier est la loyauté. Est ce aussi le tien?
Pour la cuisine, certes maintenant que tu sais que ton oeuvre je m'en passe plus, une cuisinière ne pourrait me donner plus satisfaction que toi ma douce.


Il soupira un peu en repensant à tout ses délices préparés avec soins qu'il eut vite gobé mais adoré comme il se doit.
Puis mettant le désir derrière eux, Mei lui demanda l'avancement de son travail, et des éclaircissements, se que le jeune homme alla de se pas donner.


-Certes il est vrai se n'est pas sortit de l'imaginaire, Il est certain je souhaite en finir au plus vite mais dans la qualité. On travaille toujours aussi dur, de bonne heure comme tard dans la nuit pour achever. Cette maison est une offrande à mon amour, cette demeure est la preuve de mes sentiments, mais surtout reflète notre histoire, elle se construit doucement puis l'envie donne des possibilités d'avancer plus vite, et cette demeure tiendra le temps que notre amour durera.

MJ ne se savait pas aussi facile a se confier, et en paru tout troublé d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:20

Tout en écoutant MJ parler du personnel qu'ils engageraient, Mei regardait avec attention les lèvres du jeune homme qui se mouvaient au fur et à mesure de la conversation. Elle ne cesserait jamais de contempler cet homme qui était maintenant sien!

" En effet, le jardinier que j'ai recruté a vraiment fait un boulot spectaculaire, et surtout en peu de temps. Bien sûr, il a été aidé par des amis à lui, mais je pense qu'il est suffisamment compétent pour s'occuper de l'entretien des jardins. Je lui enverrai un courrier dans le weekend pour lui signifier que nous désirons l'avoir à notre service de manière définitive. Il est vrai qu'il devra nous être loyal, mais quant à moi, j'avoue plutôt mettre un point d'honneur à la droiture. "

Elle lui sourit, but une gorgée de thé, puis émit un petit "oh" d'exclamation avant d'ajouter :

" Au fait, j'ai pris l'initiative de baptiser ce jardin, "le jardin de l'harmonie céleste". J'espère que ce nom te plais, et surtout que tu ne m'en veux pas d'avoir pris les devants sans trop t'en parler...Si ce nom ne te convient pas, on baptisera ce jardin autrement. "

Sans qu'elle s'y attende et dans ce cadre idyllique, Mei entendit des paroles qui furent gravées dans son esprit pour le restant de sa vie. MJ se confessa, non sans timidité, en clamant à quel point cette demeure serait la symbolique de son amour pour la jeune fille. Cette dernière sentit son cœur battre la chamade, mais elle hésitait à se confesser à son tour. Sa réserve chinoise lui criait de rester modeste et de seulement acquiescer à ces paroles, tandis que son cœur brulait d'avouer l'amour incommensurable qu'elle vouait à MJ. Finalement, elle ouvrit la bouche et dit :

" Si cette demeure doit être à l'image de notre amour, alors j'espère qu'elle se tiendra fièrement ici durant des siècles. Mes origines me retiennent d'être trop expressive dans mes sentiments mais... "

Elle se pencha vers lui et lui chuchota :

" Je t'aime de tout mon cœur MJ, tu es le seul homme que j'ai profondément aimé jusque là. Tout ce que j'accomplis chaque jour, tous les sacrifices que je suis prête à faire depuis que je t'ai rencontré, n'ont pour seul but que de me rapprocher un peu plus de toi, jusqu'au jour où nous vivrons sous le même toit, partagerons le même lit. Mon vœu le plus cher serait que dans l'avenir nous soyons liés par les liens du mariage mais aussi par des liens...charnels. "

Elle esquissa un sourire, les joues empourprées de cet aveu si évident mais en même temps si difficile à formuler. Malheureusement, les nuages commencèrent soudain à s'amonceler dans le ciel, et la pluie menaçait de s'abattre. En tout hâte, la jeune fille rangea son service à thé dans un panier, et prit MJ par la main pour se diriger vers le portail d'entrée de Pressigny.

" Je crois qu'il est temps d'aller s'abriter, même si j'aurais rêvé de danser sous une pluie battante! Ça te dirait qu'on aille aux thermes? "

Elle lui sourit, et ils s'en allèrent main dans la main, se blottir au chaud.





Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:23

Alors que MJ sut que sa promise serai dans les parages, il vint jusqu'au domaine... flannant dans les jardins d'une rare beauté.
Il s'avoua vouloir aussi s'assoir près de la petite table ou le thé serai servit. Le jeune homme s'y approcha en espérant y trouver sa belle, tel un rendez-vous amoureux d'un petit couple en tête à tête.
Cela dit la belle impératrice ne fut pas en ses lieux "Mais qui suis je bête!" s'enguirlandant presque lorsqu'il repensa au travail à entreprendre au potager.
Bien sur il s'assit tout de même en attendant Mei, tout en rêvant au futur, aux bases déjà établie, bruits d'enfant gambadant sur la pelouse et à la nounou essayant de les rattraper.
C'est donc les yeux fermés, le sourire au lèvres qu'il commença ses songes heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:57

Mei s'était assoupie depuis une petite demi heure lorsqu'elle entendit le bruit d'une chaise cognant le pied d'une table. En un clin d'œil, la jeune fille se redressa, persuadée qu'elle trouverait au salon de jardin, son homme adoré. Elle arrangea rapidement sa robe et resserra le nœud du foulard qu'elle avait dans les cheveux.

Puis, elle traversa les jardins d'un pas énergique, en souriant intérieurement des retrouvailles qu'elle vivrait dans quelques instants. Les deux jeunes gens s'étaient vus en taverne pas plus tard que la veille, mais le manque de l'autre se faisait déjà sentir. Le cœur de Mei battait à tout rompre et une douce chaleur l'envahit quand elle songea aux baisers que lui offrirait MJ.

La petite chinoise trouva son compagnon tranquillement installé sur une chaise de jardin, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. A quoi pouvait-il bien penser? Sans faire de bruit, Mei s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres parfaitement dessinées.

" J'étais justement en train de prier fort pour te rencontrer aujourd'hui au domaine et voilà que tu apparais comme par magie ! Mais je craignais que tu n'ai trop de travail à faire à droite à gauche ... "

Elle lui sourit divinement tout en caressant sa belle chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:30

Alors qu'il rêvassa encore et toujours, d'ailleurs ne vivrait il pas dans les nuages se jeune homme?; il sentit un baiser au bout de ses lèvres épousant les moindres dessins d'une bouche heureuse de se trouver si proche d'elle.
Il ouvrit les yeux et vit se que Dieu fit de plus beau, une femme aux sourires pouvant rendre le plus horrible des hommes en un timide rougissant.

Mei lui raconta ses prières, ses voeux et ses craintes de la possibilité de ne pas le voir mais MJ n'aima pas la savoir craintive alors, il agrippa sa main et la tira vers lui se qui la fit basculer sur ses genoux. Avec le sourire il déposa ensuite son index sur la petite bouche attirante de sa chinoise avant de prendre la parole.


-teuh Teuh teuh Damoiselle, point de crainte que de certitude! je suis heureux enfin de te voir épanouis dans ton jardin... c'est bien comme cela que je te vois dans mes plus beaux rêves...


Il retira ensuite son index, pour y recoller ses lèvres chaudes
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:54

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune Mei se retrouva assise sur les genoux robustes de son homme. Un index qu'elle aurait volontiers croqué se posa sur ses lèvres qui arboraient une moue taquine. Un sourire se dessina sur ses lèvres après qu'elle ait fait mine de vouloir croquer le doigt de son amoureux. Puis elle lui dit :

" Petite rectification...Ce n'est pas mon jardin mais bien notre jardin mon ange. Et si je suis si épanouie ce n'est pas que grâce à la beauté si attractive des lieux, mais aussi grâce à ta présence qui me met chaque jour dans tous mes états ! Regarde, j'en tremblerait presque ! "

Elle lui montra son innocente main blanche qui semblait fébrile. Lorsqu'elle leva la tête pour regarder MJ, celui ci en profita pour déposer un chaleureux baiser sur les lèvres de Mei. Celle ci se sentit fondre, et elle l'enlaça tendrement. Au bout d'un moment, elle retira ses lèvres de celles de MJ et dit :

" Il faudra que tu me dises si tu es satisfait par le type de légumes et de fruits que j'ai planté tout à l'heure. Jean est d'ailleurs encore en train de planter le pommier. Il n'y aura plus que le pied de vigne ensuite, et les jardins seront enfin aménagés entièrement ! "

Tout sourire, elle lui caressait le torse tandis qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:12

Quelle question Mei lui demanda t elle, il fit ennivré pour repondre à ceci:

-Satisfait?! mais je suis plus que satisfait, ne vois tu pas le plaisir que j'ai, tout est comme dans un conte de fée, se que les parents nous raconte avant de dormir, je suis donc dans se rêve infini et je te le dis, pourvu qu'il ne s'arrete jamais.
Pour se qui est de la variété des produits, fais à ta guise, c'est bien toi qui me fera mes petits plats ma chérie hihi.


Puis il reprit un air sérieux, lui n'avait plus avancé depuis son retour du monastère. Lundi, le retour de ses ouvriers fera repartir sur les chapeaux de roues le chantier colossal.


-Ma cherie demain je te conseille de venir voir ton homme à la manoeuvre, je reprends le travail ici même et ma sueur te donnera la preuve de mon acharnement à la tache. Tout ça pour toi, pour nous!

A peine fini t il sa phrase qu'un hurlement suivit d'un bon sur les deux tourtereaux amusa MJ. En effet son loup bien solitaire fut conquis par la petite chinoise... se qui eut le don de poser quelque question au jeune homme!


-Dis donc toi? je connais mon petit loup! s'il t'aime ainsi c'est que tu as du lui donner à manger pour 10!! roooh si c'est le cas quelle vilaine tu fais mais j'en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:53

Mei se mit à rire doucement lorsque MJ lui assura avec entrain qu'il serait satisfait du potager de sa promise, quelques soit les légumes plantés. Ce à quoi Mei répondit elle aussi d'un ton enjoué :

" Si tu savais la quantité de bons petits plats que j'ai en tête et que je voudrais te concocter ! Depuis ma prime jeunesse, ma mère m'a toujours dit qu'on séduit un homme par sa cuisine. Je te préparerais des gourmandises sucrés, des plats pimentés, des mets que tu n'as jamais goûté ... Bref, tu vas pas en croire tes papilles ! "

Elle lui sourit, convaincue de ses paroles. Pour lui, elle serait prête à déplacer des montagnes. Pour son bonheur, elle serait capable de se lever à l'aube afin de préparer à la perfection un dîner aux chandelles. S'il voulait des enfants, alors elle s'appliquerait pour lui donner de beaux bébés robustes et gâtés par la nature tant en beauté qu'en intelligence. Et si un jour il la demandait en mariage, alors là, la petite Mei atteindrait l'apogée du bonheur qu'elle vivait déjà aux côtés de son homme. Car en effet, même si la jolie chinoise ne partageait pas la religion pratiquée par le Royaume, elle mettait un point d'honneur à suivre les rites de ce pays et à en respecter les us et coutumes.

MJ lui annonça ensuite qu'il redémarrerait les travaux de la Demeure le lendemain même. Il souhaitait voir sa promise, ce à quoi l'intéressée répondit avec assurance :

" J'essaierais d'être là, je te le promets. J'ai beaucoup à faire demain à la mine mais je ferais tout mon possible pour te voir te démener à nous construire ce petit nid douillet dans lequel nous vivrons pendant un bon moment ! "


A peine eut-elle finit de lui répondre que le doux loup de son homme vint auprès de la jeune femme comme s'il cherchait une gourmandise. Elle le caressa tendrement en lui murmurant dans sa langue maternelle qu'il aurait de la nourriture plus tard.

" Et oui ! Me voilà démasquée je crois. Autant je peux être cruelle avec les humains, car ils sont responsables de leur condition...autant les bêtes sont si innocentes que je craque et me fais vite amadouée! Pendant que je travaillais à mon potager, ton petit loup est venu me voir, je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner un morceau du casse croute que je m'étais apporté. "

Elle lui sourit, en se mordillant la lèvre inférieure comme pour se faire pardonner.

" Tu m'en veux mon ange? "

Ses grands yeux bridés rivés sur ceux de MJ tentaient à tout prix de séduire ce beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Admin
Mister_J


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:18

Les grands yeux ouverts, la langue pendante, un filet de bave faisant le yo-yo... c'est ainsi que le jeune homme fut pendant la narration tout aussi savoureuse de sa bien aimée. Des plats de toutes saveurs, Mj en rêva toute sa vie... Mei accomplira cela avec soins se qui obligea le gourmand à verser une larmichette.

Il n'eut finalement pas de moment plus fort que ceux avec elle, il n'arrêta pas de voir l'avenir pour elle ... Mj fut alors bien sous le charme unique de la petite chinoise, tout ses désirs Mei l'accomplissait que rêver de mieux.
L'engagement qu'il a pour elle devint de jour en jour plus fort et indestructible, c'est bien a cela qu'MJ travaillera... a ne jamais abandonner la femme qu'il aime.

Enfin il regarda sa promise et son loup, complotant pour une bouchée de casse-croute. Cela le fit rire et ne fut qu'heureux de les voir si complice. De caractère assez solitaire, son compagnon le fut depuis son plus jeune age, et à l'accoutumé il ne succitait guère ces réaction complices, mais plutot de la peur.


-Oh que non, je ne suis pas du genre a t'en vouloir de l'aimer tout au contraire... peu de gens l'approche et il en fait de même. Je suis plutot heureux de vous voir complice...

Il mit fin à sa phrase en l'embrassant puis en lançant une gratouille à son loup.

-Bon c'est pas tout mais fini le repos ... j'ai du travail à la bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedepressigny.forumactif.org
mei_lan
Admin
mei_lan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Compiègne

Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

Alors que Mei discutait sur les popotes qu'elle concocterait à son tendre, ce dernier salivait car il disait adorer les plats de la chinoise. La jeune fille se mit à sourire car elle aimait le rendre content et satisfait d'elle. Lorsque Mei avoua qu'elle avait donné un morceau de son casse croute au loup de MJ, ce dernier la rassura en lui disant qu'il ne lui en voulait pas. " Heureusement, pensa-t-elle, je ne voudrais pas que cette petite bête soit malade ou se fasse réprimander à cause de moi.. ".

" J'admets que je redoutais quand même de l'approcher au début. Mais puisque tu aime sincèrement cet animal, je me devais de nouer le contact ! Et j'en suis ravie car même si au premier abord ce Loup parait effrayant, en réalité c'est une crème ! "


Comme toute bonne chose a une fin, MJ annonça après les dernières paroles de Mei, qu'il devait retourner à sa tâche.

" Tu en as de l'énergie mon ange ! Je t'admire de mettre autant de cœur à l'ouvrage ! Les ouvriers seront-ils avec toi pour t'aider? Dès que je le pourrais je viendrais vous amener des encas histoire que vous ne soyez pas tout raplapla en fin de journée ! Pas très envie de te ramasser à la petite cuillère ! "

Elle rit doucement puis l'embrassa de manière à ce qu'il puisse ressentir tout l'amour qu'elle lui portait.

" Et il t'en faudra de l'énergie pour m'embrasser encore et encore car je ne m'en lasse pas ! xD "

Elle le serra dans ses bras une dernière fois avant de le laisser partir à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de l'Harmonie Céleste.   Le Jardin de l'Harmonie Céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin de l'Harmonie Céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Pressigny :: Le Parc :: Les chemins fleuris et parfumés-
Sauter vers: